Aprilia rs 50

Aprilia rs 50

avril 2011 modifié dans Motos 50 cm3
Salut , j'ai une derbi drd pro réplica malossi , mais étant donné que je préfère quand même les sportives (même si j'aime bien ma moto ... Timide ) je voudrait m'acheter une rs . Seul problème , je fait 1m87 ... est-ce que c'est gênant de conduire cette moto avec cette taille ?
Merci de vos réponses Cool
Propriétaire d'une derbi drd pro réplica malossi ...

Réponses

  • Oula grand !
    Ca passe, meme si tu vas avoir l'impression d'etre sur une pocket Yeux mais bon vaut mieux trop grand que trop petit, question de securité..
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • Tu crois pas que si il fait des longs trajets, il peut avoir mal au dos avec la position sur une sportive ?
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • Je fais 1m80 et j'ai pas vraiment mal au dos, et si tu veux faire du long trajet => 125cc 4T, pas une petite 50cc en 2T ça consomme trop et la route parait rapeuse.. Pas confortable au bout de 15km..

    Mais apparemment il demande juste par rapport au gene, pas a la position si?
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • Non , la position je m'en fiche un peu , juste si sa gêne pour les grandes tailes . je fais a peu près 25 km tout les mercredi et les samedi
    Propriétaire d'une derbi drd pro réplica malossi ...
  • Quand je vais en cours avec ma TZR 50 je fais 30km la journée, quand je vais voir ma cop 70km. Donc si c'est pour faire des trajets plus petit que les miens ça ira niquel Clin d'oeil
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • oui , mais je fais 7 cm de plus que toi ... Triste
    Propriétaire d'une derbi drd pro réplica malossi ...
  • quelle age as tu ? si je peut me permettre Smile
  • oui oui , tu peux Sourire J'ai 15 ans
    Propriétaire d'une derbi drd pro réplica malossi ...
  • Une drd pro Coup-de-coeur
    si tu veux un echange contre une RS de 2010 dit le moi ^^
  • tijuana-drd" a dit :
    si tu veux un echange contre une RS de 2010 dit le moi ^^
    Tu vas encore échanger ta moto ? Pleurer
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • simon-52" a dit :

    Tu vas encore échanger ta moto ? Pleurer
    Pleurer ba on sais jamais une drd pro c'est d'une beauter Coup-de-coeur
  • tijuana-drd" a dit :
    [quote="simon-52"]
    Tu vas encore échanger ta moto ? Pleurer
    Pleurer ba on sais jamais une drd pro c'est d'une beauter Coup-de-coeur[/quote]

    Si tu veux j'ai une 103, si tu veux échanger Sec
    L'Esthétique, c'est ce qu'on voit en 1er sur une moto Smile
    Mon projet ?? Avoir la plus belle Smile
  • Ta moto me fais rêver ... Coup-de-coeur mais bon , si je Prend une rs , je prend la rs alitalia Coup-de-coeur sinon , la taille c'est bon ?
    Propriétaire d'une derbi drd pro réplica malossi ...
  • Je Fais am83 et t'inquiete pour la taile sa va aller moi je vien de vendre ma rs
    https://hexa-moto.com/forum//discussion/5451/ma-rieju-spike
    A Venir Changement De Toute L'admission Et Du Pot ( Y )
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.