Hebo ou yasuni r2

Hebo ou yasuni r2

mai 2011 modifié dans Échappement
BONJOURS A TOUT LE monde j4AI UN POT hebo passage bas avec un kit 50 DOPPLER et j4AIMERAI savoir si le yasuni r2 serai mieux que mon hebo merci S.O.S

-- Jeu 21 Avr 2011, 16:05 --

qui et la Chanter

-- Jeu 21 Avr 2011, 19:59 --

HELP
kit conti 50CC pot hebo passage bas

Réponses

  • Attends un peu ! Moi perso, j'y connais rien, mais t'excites pas ! Ca fera venir personne Clin d'oeil
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • merci du conseil Incertain c'est jusque que j'ai mon pro qui me fait une promo sur le po il faut encore moin cher que sur maxi scoot
    kit conti 50CC pot hebo passage bas
  • Bah j'ai déjà entendu que le R2 était nickel sur origine, mais sur kit 50, je sais pas du tout ... Mais ca doit etre pareil Bienjouer!
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • bon j'ai le r2 TESTER il tire moin que le hebo mais je v tester avec un pignon de 14 PAR QUE HEBO IL PAR DIRECT il a plus de point enfin pres que parfait sof le bruit qui et pas tres beau a comparer du r2 qui et magique voila
    * Langue
    kit conti 50CC pot hebo passage bas
  • Salut,
    Bon c'est déjà bien ( ça me donne une base pour mon r2, qui m'attend sagement le temps que je le mette ).
    Avec ma beta je suis en 13/50 et toi Question .
    Je verrais par la suite si je mets un pignon de 14, je verrai en fonction de la vitesse de pointe.
    Mais si déjà le bruit est assez joli alors c'est cool.
    @+
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • LE R2 A oublier sur kit 50CC LE HEBO MARCHE BEAUCOUP MIEUX J4AI mi un pignon de 13 AVEC LE HEBO IL VA TROP BIEN
    kit conti 50CC pot hebo passage bas
  • Prend un yasuni r2 avec un kit il fait un malheur
  • J.ai in doppler rt je le trouve bof
    kit conti 50CC pot hebo passage bas
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.