50cc

50cc

mai 2011 modifié dans Motos 50 cm3
salut je voudrai savoir comment on peut remonter la moto parce que j'ai acheter un pot mais il est trop bas du sol si vous pouvez me repondre au plus vite bonne journé

Réponses

  • Salut à toi.

    Pour rehausser ça à l'air un peu compliqué, avant de le faire faut que tu saches que tu perdra de l’adhérence surtout en virage, car le centre gravité est bougé.

    Bref, je sais pas si on à le droit de donner des liens, mais tape sur Google "rehausser une moto" (sans les guillemets), le premier lien à l'air très complet et vachement bien expliqué.

    Bonne chance Smile
  • comment sa il est trop bas du sol? c'est un passage bas ou haut? quel marque? tu as acheté un qui se monte sur la tienne au moins ? au pir met une toff ou deux je pourrais t'aider car la je ne sais pas quel pot sais ect... donc donne un peu plus d'explication si tu veux que je t'aide
    (et 0tax alors ta eu la moto ou pas?)

    -- Mer 20 Avr 2011, 14:43 --

    comment sa il est trop bas du sol? c'est un passage bas ou haut? quel marque? tu as acheté un qui se monte sur la tienne au moins ? au pir met une toff ou deux je pourrais t'aider car la je ne sais pas quel pot sais ect... donc donne un peu plus d'explication si tu veux que je t'aide
    (et 0tax alors ta eu la moto ou pas?)
  • c'est un pro race
  • un pro race sur origine... ? déja laisse tomber ne le monte pas sa sert a rien après si tu as un kit, as tu regarder si il étais adaptable pour ta moto ?
  • oui il est adaptable mais c'est bon je me suis arranger pour le remonter et sa marche merci qu'a meme!!! Smile
  • Salut

    Si tu veut relever ta moto ses simple il te faut une rehausse amortisseur et pour sa tu peut la mettre a la hauteur de ton choix
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.