Casque intégral ou cross en supermot' ?

Casque intégral ou cross en supermot' ?

avril 2011 modifié dans Motos 50 cm3
Salut, je lance ce sujet pour connaître votre avis.

Alors, pour vous, ça vous donne quoi comme impression de voir rouler quelqu'un en intégral sur une supermotard ?
Vous, de votre côté vous êtes plutôt cross ou intégral ?

(Je pose juste cette question car ça va être mon cas de rouler en intégral sur une SM lol, j'ai peur qu'on se foutte de ma gueule)

HS : Mon casque est un Shark S900 noir.

Merci pour vos réponses Razz

Réponses

  • Perso je roule en integrale shark sur enduro. Mon casque me sert aussi pour faire de la ducat donc j'allais pas en racheter un autre. Apres perso je prefere l'integrale au cross, notamment quand il pleut ...
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • La Ducat' --> Ducati ?

    Ouais t'as raison pour la pluie l'intégral ça doit être mieux quand même.
  • 0tax" a dit :
    La Ducat' --> Ducati ?

    Ouais t'as raison pour la pluie l'intégral ça doit être mieux quand même.
    C'est ça .
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • salut :
    moi perso, je suis plus cross.
    Mais après sa me choquera moins de voir quelqu'un avec un casque intégral sur un supermot',que quelqu'un sur un GSXR 1000 avec un casque de cross !
    bon j'abuse un peu,mais tu voit le truc ?
  • Moi perso je suis plus cross Yeux , mais personne peu se foutre de toi par-ce-que t'a un casque integral , comme dit Doudoudu06 , un casque cross sur une sportive ca le fait pas mais là . . . Cool
    Merci de passer voir mon projet pour ma derbi et de me donner vos avis.
  • Ok, merci pour vos réponses les gars Smile
  • Perso j'ai le casque cross kini redbull et c'est est pas terrible ! Déjà , faut que t'achète des lunettes cross ( parce que sinon avec toutes les bestioles que tu va prendre dans la tête ... ) et après l'hiver tu va tellement te peler que tu va acheter une cagoule. Après , c'est est beaucoup plus style un casque cross sur une supermot' mais bon , avec tous ces inconvénients...
    Propriétaire d'une derbi drd pro réplica malossi ...
  • OK, bon je vais garder mon Shark S900 alors Razz
    Merci pour vos témoignages Wink
  • Moi, je suis fan des casques cross pour supermot'

    Voici mon futur


    image
    L'Esthétique, c'est ce qu'on voit en 1er sur une moto Smile
    Mon projet ?? Avoir la plus belle Smile
  • Le Style avant tout ! Cool
    L'Esthétique, c'est ce qu'on voit en 1er sur une moto Smile
    Mon projet ?? Avoir la plus belle Smile
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.