Tzr 50

Tzr 50

avril 2011 modifié dans Motos 50 cm3
bonjour, j'aimerai s'avoir si il y avai moyen de suivre une ninja 250r avec ma tzr 50débrider?

Réponses

  • Aucune chance ... sauf s'il se laisse faire mdr ...

    Avec ta tzr ... t'auras dans les 100km/h ...

    Lui ... en au troisieme rapport il peut avoir les 100km/h ...

    S'il va pas en autoroute ... et tu le connais ... ca marche ^^
  • et avec un kit mk pro race il y a des chances de suivre ? même si il me lache quand même? sa me fout les b**les sa j'ai 17ans encore 6mois et j'aurai pu me prendre la ninja 250 Triste

    -- Mer 13 Avr 2011, 17:53 --

    aucune reponce Question
  • Faut pas etre presse ... on a tous une vie ... xD

    Avec un mk pro race et un gros carbu ... tu peux a la limite le suivre a 130km/h ...

    Mais bon, si t'as le choix ... attends 6 mois ... ca vaut la peine ^^
    Une 250cc est beaucoup mieux qu'une 50cc/70cc Sourire
  • oué, je me dis aussi que la moto doit etre bien plus agréable car elle doit avoir beaucoup plus de couple et la vitesse max et de 150km/h chrono dans un test donc réels, et elle fais 33ch donc je pence que ta raison sa vaut le cou...
  • Et si tu es penche pour une 250cc ... pourquoi pas une 600cc ?

    Je vais pas dire que le prix est le meme ... mais la difference n'est pas enorme ...

    PS: La petite ninja 250r va dans les 170km/h/180km/h (réels)

    Si tu veux juste 150km/h achete une 125 ... et debride la ^^
  • alors la je vais te dire tu as tout faux dans ce que tu dis, pourquoi je ne me prend pas une 600? car je vais tout juste avoir 18ans donc brider a 34ch une 600 fais plus de 34ch qui peut être brider biensur mais qui n'auras pas les même perf qu'une ninja 250 qui elle est fait pour avoir les 33ch et qui est bien plus légères, ensuite une ninja 250 monte a 150km/h réels et pas 160 170 qui est affiché au compteur, et une 125 debrider style rs ne va pas a 150km/h réels mais environ 160 a 170km/h (une 125rs 2t iras plus vite que la ninja 250) mais il me faut un truk de fiable est qui ne consomme pas trop ect... et une rs125 c'est tous le contraire

    ps: et je sais que je pourais me prendre une 600 et la debrider mais je ne serais plus en normes en cas d'accident, et le risque d'accident est beaucoup plus important avec une 125 ou 125 ou même 600 qu'une 50 donc voila pourquoi je tient absolument a rester en règle, daccord pour une 50 de la débrider et je dirai même c'est presque obliger de la débrider
  • De toute façon, j'ai pas tout faux ...

    Les 125 ça dépend de la moto, je suis d'accord avec toi ...

    Et la ninja 250 ... bon ... moi j'ai déjà était dessus (celle d'un pote) ... et elle était a 190 ... j'en déduis 170 / 180 ...

    Débrider une 600 ou une 50 ... si je me trompe pas ... l'amende sera quasiment la même xD

    Mais prends la 250 et c'est bon =)
    La 50cc rame trop xD
  • oué, javou franchement, toi tu en a une a ce que je vois non? et sinon je ne vois pas comment elle peut monter a 190 puisque le compteur marque 180 et normalement c'est 165 170 compteur, enfin sa dépend des compteur mais la ninja monte a 155 160 réel mais vraiment maxi dans une petite descente, et sinon toi tu choisirai quoi entre une ninja 250 et un maxiscoot du genre majesty 400?
  • Bref, la ninja 250 que j'ai roule avait un compteur d'aiguilles ... le max marqué etait 200km/h xDD

    Moi je choisirai la ninja ... je la trouve belle ... Sourire
    Et le maxiscoot ... bof ... j'ai jamais aimé les scooter Pleurer
  • oue je suis pareil que toi je n'aime pas les scoot !!!!! MDR mais bon pour la ninja certain testes dises 150 réels puis d'autres 155 et il y en a même un qui dit 157 donc bon... mais je vais surement m'acheter cette petite moto et au passage désolé d'avance pour le hs mais tu a quelle age ? a quelle age a tu eu ta tzr ?
  • Moi j'ai actuellement 18 ans ... et j'ai eu ma tzr à +- 16 1/2 ... =D

    Mais je vais bientot la vendre ... vu que je suis entrain de finir mon permis moto ^^
  • et tu compte prendre quoi maintenant que tu as la majorité?
  • Je vais peut être acheter une Ducati 620 Sport (600cm³) ... avec un petit kit de bridage (100euros) ...

    Il faut juste avoir la chance de la trouver en occasion pas cher ...
  • bein moi je te conseil plus une ninja 250r car franchement un ducati brider... sa serai trop tentant de la débrider et j'ai bien raison je pence Excité
  • T'as raison =)

    Mais la ou j'habite ... il y a que l'ete ou je peux rouler ... et d'ici 2 ans je vais en universite dans un pays chaud ... donc je la debride ^^
  • toi pour passer ton bsr tu a pris juste ton casques avec des gants ou le blouson était obligatoire ? car il parait que le blouson est obligatoire aussi, c'est abusé pour un truk qui roule a 50km/h en descente tete dans le guidon MDR
  • Pour passer mon bsr ... je suis juste allé avec un casque ... lool

    Mais bon, ça dépend des pays ... En suisse tu peux rouler débridé alors qu'en France non ... Question
  • oui, en france tu ne peut pas rouler débrider les 50 sont toutes brider a 45km/h même les mecaboites, mais bon tous le monde le fait donc la polices ne regarde plus trop sa et préfère s'occuper d'autres choses du style les voles ect...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.