Choix d'une moto

Choix d'une moto

avril 2011 modifié dans Motos 50 cm3
Alors voilà mes parents veulent bien m'acheter une rcr 50( c'est ce que le vendeur dit mais j'ai chercher partout et jamais il n'y a son coloris ... ) est ce que c'est une moto vraiment fiable ? Question

Quel est la vrai différence entre un scooter et une moto 50cc Parce qu'il ya quand même une belle différence de prix ^^ ( je vous avait dit je ne m'y connais pas du tout) Hi hi

La rcr dont je parle coute environ 2350 euros, il n'ya aurais pas mieux pour ce prix la ?

Réponses

  • ZMiike03" a dit :
    Alors voilà mes parents veulent bien m'acheter une rcr 50( c'est ce que le vendeur dit mais j'ai chercher partout et jamais il n'y a son coloris ... ) est ce que c'est une moto vraiment fiable ? Question

    Quel est la vrai différence entre un scooter et une moto 50cc Parce qu'il ya quand même une belle différence de prix ^^ ( je vous avait dit je ne m'y connais pas du tout) Hi hi

    La rcr dont je parle coute environ 2350 euros, il n'ya aurais pas mieux pour ce prix la ?
    Salut,

    Tu préfére enduro que sm.
    Perso je ne connais pas c'est moto et pour 2350€ mieux je ne sais si tu trouveras mais ça reste derbi et moi je prefere le moteur minarelli ( enfin chacun aime se qui la envie )

    Déjà voila les caracteristiques de la gilera rcr 50.
    http://www.les50cm3.com/marques-motos/g ... o-f34.html

    Et voilà pour 200€ de plus:
    http://www.les50cm3.com/marques-motos/b ... ro-f6.html

    après la différence entre un scooter et une moto, ben déjà c'est les vitesses, puis la stabilitée.
    Perso j'aime bien sentir l'accéleration entre les vitesses.
    Et ça glisse moins avec des grandes roues.

    Bon j'ai trouver ça si tu ais intéresser par ta gilera
    [Lien rompu]
    http://occasion.crazymoto.net/moto/moto ... 010-114124
    http://occasion.crazymoto.net/moto/moto ... 011-233414
    [Lien rompu] ... 66072.html

    Voilà a toi de voir
    @+
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Merci pour toutes ces infos ! Bienjouer!

    enfet il y en a des bien moins cher ^^ !
    La Beta a l'air super mais déja que pour 2350 mes parents on du mal^^ Sec

    Sinon ce n'est pas que je préfère les enduros aux supermotards ^^ c'est que j'habite en campagne et c'est en majorité des petits chemins donc la sm serait un peu casse geule non ? Huh
  • Bah si c'est pas des chemins trop accidentés, une SM peut passer, par contre si tu veux bien t'amuser dans ces chemins il vaut mieux une enduro... tout dépend si tu veux faire plus de route ou de chemins.
    Sinon, comme bécane à des prix corrects, t'as Rieju, c'est du bon, par contre en SM les pneus sont pas terribles (sur terrain sec ça passe mais quand il pleut ça casse), mais en enduro je sais pas... Mais sinon je te conseillerais ça plutôt qu'une Gilera, quitte à changer les pneus si c'est trop une savonnette... Mais si tu peux trouver assez d'argent, le mieux c'est Beta, comme dit YOYO.

    Par contre, j'ai divisé le sujet, parce que ce genre de question a rien à faire dans la partie présentation, mais YOYO, quand c'est comme ça tu peux le dire, au lieu de répondre au sujet comme si de rien n'était...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Geek 2.0" a dit :


    Par contre, j'ai divisé le sujet, parce que ce genre de question a rien à faire dans la partie présentation, mais YOYO, quand c'est comme ça tu peux le dire, au lieu de répondre au sujet comme si de rien n'était...
    Oups même pas fait attention, promis la prochaine foi je ferais la remarque au nouveau venu (gentillement) Sourire
    @+

    Ps: ça doit être a cause des médicaments que je prends Sourire et les piqûres Chanter
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Hm ou Beta ??? lol c'est le meme moteur je crois ???c'est les 2 meilleur classer aussi en 125.
    Bravo
  • non non, hm et largement au dessus de beta, pour résumé beta c'est un peu la meilleur moto entre 2400 et 2800, la hm n'ai pas au même prix pour cause elle un carbu 19 d'origine, le cylindre et en allu elle a une fourche de meilleur qualité et j'en passe donc bon... pour moi sa ne sert a rien une hm autant prendre une beta et lui mettre un bon kit top rose 75 avec tous les équipements qui suit au même prix.

    -- Mer 20 Avr 2011, 14:57 --

    non non, hm et largement au dessus de beta, pour résumé beta c'est un peu la meilleur moto entre 2400 et 2800, la hm n'ai pas au même prix pour cause elle un carbu 19 d'origine, le cylindre et en allu elle a une fourche de meilleur qualité et j'en passe donc bon... pour moi sa ne sert a rien une hm autant prendre une beta et lui mettre un bon kit top rose 75 avec tous les équipements qui suit au même prix.
  • N'oublions pas que ce n'est pas dans mon budget ^^ Huh
    lol le moteur minarelli est bien mais il ne se trouve que sur ces motos ? (rieju et beta ?)
    mais sinon avec la fiche technique de la gilera ce serait quoi votre avis sur cette moto ? Hi hi
  • la gilera a un moteur derbi, et sinon, non il n'y a pas que sur ces moto la qu'il y a un moteur mina mais la beta et de meilleur qualité que une rieju on va dire... mais sinon c'est très bien une rieju si tu as assez pour cette moto prend celle la elle est TOP
  • ok Merci !
    Un ami a une sherco enduro 50 et dit qu'elle est bien... Si vous êtes d'accord faîtes le moi savoir ! Hi hi
  • euh... oui c'est très bien une sherco sa peut se comparer a une beta, mais au niveau du prix je ne sais pas du tout a combien elle ai...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.