Choix d'une moto

Choix d'une moto

avril 2011 modifié dans Motos 50 cm3
Alors voilà mes parents veulent bien m'acheter une rcr 50( c'est ce que le vendeur dit mais j'ai chercher partout et jamais il n'y a son coloris ... ) est ce que c'est une moto vraiment fiable ? Question

Quel est la vrai différence entre un scooter et une moto 50cc Parce qu'il ya quand même une belle différence de prix ^^ ( je vous avait dit je ne m'y connais pas du tout) Hi hi

La rcr dont je parle coute environ 2350 euros, il n'ya aurais pas mieux pour ce prix la ?

Réponses

  • ZMiike03" a dit :
    Alors voilà mes parents veulent bien m'acheter une rcr 50( c'est ce que le vendeur dit mais j'ai chercher partout et jamais il n'y a son coloris ... ) est ce que c'est une moto vraiment fiable ? Question

    Quel est la vrai différence entre un scooter et une moto 50cc Parce qu'il ya quand même une belle différence de prix ^^ ( je vous avait dit je ne m'y connais pas du tout) Hi hi

    La rcr dont je parle coute environ 2350 euros, il n'ya aurais pas mieux pour ce prix la ?
    Salut,

    Tu préfére enduro que sm.
    Perso je ne connais pas c'est moto et pour 2350€ mieux je ne sais si tu trouveras mais ça reste derbi et moi je prefere le moteur minarelli ( enfin chacun aime se qui la envie )

    Déjà voila les caracteristiques de la gilera rcr 50.
    http://www.les50cm3.com/marques-motos/g ... o-f34.html

    Et voilà pour 200€ de plus:
    http://www.les50cm3.com/marques-motos/b ... ro-f6.html

    après la différence entre un scooter et une moto, ben déjà c'est les vitesses, puis la stabilitée.
    Perso j'aime bien sentir l'accéleration entre les vitesses.
    Et ça glisse moins avec des grandes roues.

    Bon j'ai trouver ça si tu ais intéresser par ta gilera
    [Lien rompu]
    http://occasion.crazymoto.net/moto/moto ... 010-114124
    http://occasion.crazymoto.net/moto/moto ... 011-233414
    [Lien rompu] ... 66072.html

    Voilà a toi de voir
    @+
    MA MOTO ICI: