Grosse difference ?

Grosse difference ?

avril 2011 modifié dans Moteur et Préparation
Salut j'ai acheter une 2eme derbi enfin nouvelle, et dessus il y a Pot Conti , mais le carbu est un 12.5 ce qui me parait assez petit, et je voudrait savoir si il y aurais une grosse difference de perf avec le 17.5 ? Merci

Réponses

  • Salut, la difference se sentira tres bien, une meilleur reprise, une meilleur allée dans les tours, bref je dis une connerie mais au lieu de mettre 15sec pour aller a 50km/h tu mettra facilement 8sec. On gagne beaucoup grace au carbu, mais faut-il savoir le regler !
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • J'ai regardr dessus ces un Gicleur de 90, elle marche bien, mais sa n'abime pas le moteur ?
  • Si tu le regle vraiment mal tu peux faire serrer le moteur, mais sinon ça n'abime pas plus que ça Smile
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • Il est bien réglé =) En 5eme je depasse deja le compteur
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.