Choix d un pots

Choix d un pots

mai 2011 modifié dans Échappement
bonjour tous le monde je voudrai changer mon pots parceque mon conti CHR et un peu vieux i la 8 ans Hi hi donc je voudrais le changer pour avoir plus d allonge sur ma becane j ai :

kits 70 sport top performance fonte
carbu 21 delorto
embieliage hyper renforcé dooplere
kit chaine ultra renforcé
je monte 120 voir 130 compteur moto et j aimerai monté ver les 150

donc si vous pouvait me dire quel type de pots d'échappement je peu mettre pour avoir plus d allonge sa serai sympa Bravo
bon journer a tous le monde et merci de vos réponse a l avance.

ps: je penché pour un pots yasumi mes qui fasse pas de bruit et qui envoie Smile

Réponses

  • A y etre tente le 180 avec un kit 70 .....
    on aura tout vu ....
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • Oh le beau cas !

    Joli choix de section, aussi... ouais, "Améliorations", ça sonne bien, c'est vrai... mais c'est améliorations du forum, pas de ta brèle !
    Je déplace.

    EDIT : je retire ce que j'ai dit, il parle de vitesse au compteur... au compteur, tout est possible !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • déplacer ou ??
  • Geek 2.0" a dit :
    Oh le beau cas !

    Joli choix de section, aussi... ouais, "Améliorations", ça sonne bien, c'est vrai... mais c'est améliorations du forum, pas de ta brèle !
    Je déplace.

    EDIT : je retire ce que j'ai dit, il parle de vitesse au compteur... au compteur, tout est possible !
    Ouai enfin son compteur est sacrement faux ....
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • C'est un compteur marseillais...
    Alpha300" a dit :
    déplacer ou ??
    Regardes où il est actuellement, puis que je l'ai déplacé...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Geek 2.0" a dit :
    C'est un compteur marseillais...

    [quote="Alpha300"]déplacer ou ??
    Regardes où il est actuellement, puis que je l'ai déplacé...[/quote]Dans ce cas la j'ai rien dit ....
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • salut j'ai un peugot xp6 carbu 17,5 et je c'est pas quoi mettre comme pot donc si vou pouvé m'aidé svp ?
  • remi" a dit :
    salut j'ai un peugot xp6 carbu 17,5 et je c'est pas quoi mettre comme pot donc si vou pouvé m'aidé svp ?
    Merci de creer un post propre a ton cas Clin d'oeil on ne doit pas poser sa question a la suite des autres.

    Je clos Masqué
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
Cette discussion a été fermée.