Debridage drd evo

Debridage drd evo

avril 2011 modifié dans Moteur et Préparation
bonjour,

je veut debrider ma moto mais le conssesionaire ma dit qu'il falllais changer un gicleur pour la librifiquation du moteur. mais je ne c'est pas qu'oi changer? pouver vous me dire se qu'il faut que je change dans le carbu?


merci

Réponses

  • Donc pour débrider ta moto ... il faudra déjà débrider ton pot ...

    Après cela dépend des motos ... parfois elle est aussi bridé au CDI ou aux boite-a-clapets ...

    Quand elle sera débride ... alors elle aura plus de puissance et aura par conséquent besoin de plus d'essence...

    Donc tu augmente ton gicleur principal (2 euros) ... de 15 à 20 points ... cela dépend de la moto ...

    Après tu vois avec la bougie ... après il y a juste les petits réglages, comme le ralentie ou la vis de richesse ^^

    PS: Un tuto de réglage de carbu est présent sur le forum Sourire
  • merci pour ta reponse mais si j'enrichi plus en essence, la quantité d'huile augmenteras aussi? et la boite a clapet sa serait quoi comme bride? c'est a changer ou a enlever.
  • Oui, ta consommation en essence et huile augmentera un tout petit peu ... si t'es bien réglé bien sur ...

    La boite a clapet, est juste présente sur quelques motos ... Elles ouvrent pas complétement ... Et donc sont à changer ...
  • ok merci pour tes conseille.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.