Problème démarrage et accélération Gilera GSM

Problème démarrage et accélération Gilera GSM

décembre 2007 modifié dans Diagnostique de panne
Salut à tous,

j'ai une gilera gsm depuis pas longtemps avec un pot conti que je vais peut être changé et la moto pousse bien environ 110 km/h mais ca c'est quand elle marche bien car j'ai quelques poblèmes dessus.

Déjà quand je la démarre elle a du mal à garder le ralenti, souvent elle cale et quand je démarre en première elle n'a pratiquement pas de sauce.
Ensuite une fois sur route elle a des baisse de régime et ralenti sans explication.

D'autre part, quand je rétrograde et que je ralenti pour prendre un virage lorsque je remets les gaz elle a du mal a repartir.
En fait, j'ai l'impression qu'elle s'engorge et qu'il y a trop d'essence qui arrive dans le moteur et la dernière fois que je l'ai démarré y a de l'essence qui est sorti du pot.

Si vous avez des solutions pour arranger ça merci d'avance.

PS : elle va au garage la semaine prochaine.

Réponses

  • met un gicleur plus petit et regle ton ralenti et pour le probleme de baisse de regime c'est est peut etre l allumage des fils de la bobine qui se désoude c'est est arrivé a mon frere sur sa moto tu peut les resouder a l etaing mais si il se re desoude trop souvent il faudra changer l allumage complet et tu peut compter 220euro pour un allumage MVT qui est moins chere que celui d origine en general et marche mieux lol!!! je ne parle pas du MVT millenium!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.