Drd neuve et galere

Drd neuve et galere

mars 2011 modifié dans Moteur et Préparation
Salut a tous,

Voila je viens d’acheter ma derby drd 50cc et si esthétiquement elle est vraiment bien pour la performance c’est vraiment la galère 47kh en 6em et faux pas que ca monte un peu sinon cela passe vite a 35kh ce qui fait que je suis embêtant pour les autres véhicules .
Ce que je voudrais c’est juste faire mon 55 voir 60kh cela suffit pour me fondre dans la circulation et ne pas gêner les autres.
Pouvait vous me conseiller la dessus svp et ce sans faire trop de frai car une drd ces 3300E et je suis un peu dégouté.

Réponses

  • debride ton pot
  • oui merci, mais débrider cela veu dire acheter un autre pot ou juste tirer la pastille qui a a l'entree du pot? comme pour les scoots
  • salut doompat,
    Ben le probléme si tu débride pas tu rouleras à 45 ça c'est sûr c'est la loi Langue .
    Par contre si tu veux changer de pot, il te faudra un pot homologuer donc brider Sourire et tu rouleras peut être à 60 Sourire
    Mais tu peux aussi acheter un pot non homologuer et là attention aux Pimpon mais là tu auras la performance et ne pas oublier de changer en plus de gicleur Sourire .
    Enfin je veux pas te pousser à mettre un pot non homologuer ou homologuer débrider mais fait attention sur la route avec les camions qui reste un gros danger avec le vent.
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • oui merci je vais me renseigner pour le prix d'un pot.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.