Bug electique ou carburation TZR 2008?????

Bug electique ou carburation TZR 2008?????

mars 2011 modifié dans Diagnostique de panne
Salut a tous j'ai une TZR de 2008 d'origine sauf le pot (Bidalot). Ma bougie a une bonne couleur chocolat mais j'ai un petit souci: si je stagne ma vitesse a 60 - 65 km/h la bécanne va brouté et finir par calé et pour la redémarrer je dois la poussé sur au moins 500m avant quelle reparte ( comme une grosse patate genre une bilette quoi) Sad !!. Sa me fait comme si elle se noyai. J'ai percé mon CDI mais sa fait longtemps on ma dit que sa pourrai venir du limitateur de tours d'origine qui se situerais au dessus du klaxon mais je ne le trouve pas et sur un site j'ai vu que se limitateur serai inclus au CDI mais je ne suis pas convaincu! si quelqu'un a une idée d'ou ce problème pourrai venir sa m'arrangerais^^ La moto n'a que 1500km mais segmentation doit avoir environ 500km. aidé moi svp S.O.S merci a vous^^



Au passage j'ai aussi un trekker de 1998 qui ne roule que si je bouche mon arrivé d'air a la boite a air d'environ 50% c'est trop bizarre si quelqu'un a une idée? merci

Réponses

  • Quand on perce le CDI il faut mettre un gicleur plus gros ( +15 environs )
    Si tu ne le fais pas tu ne depassera pas les 8000tr ( selon les model et la façon dont tu es trop pauvre en essence )

    Je suis sur que ta panne ça fait comme si tu tombais en panne d'essence et que ça callait, demarrage difficile etc.. ?

    Pour moi tu es trop pauvre en essence
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • ok merci striker j'essayerais avec un gicleur plus gros. tu as raison quand je tombe en panne c'est comme si j'étais en panne d'essence et redémarrage difficile mais kan je redémarre ya un gros nuage de fumé qui sort du pot comme une bécanne noyé. je mettrais un gicleur plus gro et je vous dirais si sa marche. merci^^
  • Des nouvelles ?

    Et pour ton "trekker" si tu dois boucher ton arrivée d'air pour que ça fonctionne, regle plutot la vis de richesse ( si ton carbu est d'origine et que c'est un PHBN ou PHVA tu visse pour couper l'air, tu devisse pour laisser entrer l'air )
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.