Choix d'une premiere 50 cc

Choix d'une premiere 50 cc

mars 2011 modifié dans Motos 50 cm3
Salut tout le monde ! Sourire Voila je vient d'avoir mon BSR et je voudrais acheter une 50 cc, de type supermotard. Je cherche plutot une occasion et j'ai trouvé quelques annonces sur leboncoin, je voudrais l'avis de certains d'entre vous, car je n'y connais rien en moto...
[Lien rompu]
[Lien rompu]
[Lien rompu]
[Lien rompu] (je ne sais pas si c'est une bonne chose qu'elle n'ai pas roulée depuis 2 ans ??)
Bien sur je n'acheterais rien avant d'avoir essayé Clin d'oeil
J'hésite aussi pour une sportive, mais je ne sais pas si c'est vraiment ce qu'il me faudrait, apparement la maniabilité est moyenne ... (?)

Merci d'avance !! Smile

Réponses

  • Salut !
    Alors la première, déjà, il dit qu'elle est toute d'origine et jamais trafiquée, et sur la photo on voit qu'elle a un pot. Déjà lui, il est pas clair.
    La deuxième, à première vue, elle a l'air correcte, à voir, par contre c'est pas une SM, donc ça tiendra moins bien la route... cela dit c'est une bonne marque.
    La troisième a l'air pas mal aussi, après vu que c'est une sportive, faut voir... tu penses rouler plutôt en ville, petite route, grande route ?
    La dernière, vu qu'elle a pas roulé depuis deux ans, elle risque d'être un peu dure à démarrer, y'aura probablement des réglages à faire. Du coup, pas forcément possible d'essayer dans de bonnes conditions. En plus le pot est rouillé, mais ça je sais pas si c'est important. Enfin à voir, si elle a bien été entretenue comme il dit ça peut valoir le coup quand même.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Merci !
    Avec ma 50, je vais surtout faire des grandes routes, mais quand meme un peu de ville donc peut-être que la sportive ne serait pas si mal, sinon je voulais savoir si tu connais des marques qui sont vraiment fiables : je n'ai pas envie de me retrouver chez le garagiste tout les 2 jours.
    Sinon tu parle du pot, quand le pot est modifié, ça change quoi sur la moto ?? (je n'y connais vraiment rien Clin d'oeil )
  • Bah j'en sais rien. Si il est juste rouillé en surface, ça change rien, c'est juste moche, mais après fout voir si la rouille a pas attaqué trop profond. Enfin là je pense pas qu'y'aie des trous dedans, quand même.
    Sinon ouais, pour la grande route vaut mieux une sportive.
    Et pour la fiabilité de la marque, à moins que t'achètes du chinois, c'est surtout l'entretient qui la fait. Si tu entretiens bien la bécane et que tu fais pas trop de connerie avec, tu devrais pas avoir de problème.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.