Cherche un scooter

Cherche un scooter

avril 2011 modifié dans Scooters 50 cm3
Salut je cherche un bon scooter pour un budget de 1000 €.
Ou alors je fais échange de mon dax (réplique chinoise) contre un scooter.
Salut.

Réponses

  • tu es d'ou? tous les scoot 50 sont bien a par les scooter chinois 4t...

    -- Dim 06 Mar 2011, 18:30 --

    tu es d'ou? tous les scoot 50 sont bien a par les scooter chinois 4t...
  • Pour 1000€ neuf, tu as un Piaggio ZIP, ou un Peugeot Ludix One (le bi-place est dans les 1200€ je croît).
    En occasion faut voir (attention aux scooter trafiqués !).

    Si tu veut que ton scoot ait de la patate, prend un 2 temps. (de toute façon tu trouvera jamais un 4 temps neuf a 1000 €)
    Et si tu le débride après le rodage tu pourra prendre dans les 70 km/h tout origine normalement. (Débridage pot, carbu, CDI, vario)

    Après si ton but c'est juste de te déplacer d'un point A à un point B tous les jours, et que tu souhaite avoir le minimum de révision à faire et d’entretien prend un 4 temps (en plus ça consomme presque rien).

    Évite le plus possible les me**es chinoises, qui ont des finitions qui font peur. (Les scooter que vendent Norauto ou Feu vert font parti de cette catégorie).
  • tu as des scooter tkr furious en occas pour 1000 a 2000km dans les 1200euros tu négocie un peu et c'est bon
  • Vous avez pas un peu l'impression de remonter le sujet les gars ? Regardez la date à laquelle il a été posté Clin d'oeil
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • ahhh, m*rde bein j'ai pas fait attention j'ai juste regardé la date du dernier message poster c'est de la faute a 0tax !! MDR
  • Pas grave t'inquiètes, mais fait gaffe la prochaine fois stp Smile
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • Par contre Otax lui c'est pas la premieres fois qu'il deterre des sujets ....
    Je lui conseille d'areter ...
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • Oui oui c'est vrai j'ai pas fait attention. Je sais Larry que c'est pas la première fois.
    Mais ce sujet était sur la première page de la catégorie "Scooter 50 cm3", en 6 ou 7ieme position alors je l'ai pas si "détérer" que ça.
    (Faut aussi dire que cette catégorie n'est pas très active aussi, dommage.
    Des lors qu'on essaie d'y participer on se fait engueuler Sad)

    Mea culpa les gars, mais je te trouve vachement sévère Larry pour un simple "détérage" dont le sujet date a peine de plus d'un mois.
    Oui, je sais, "les règles sont les règles".
    Sorry.
  • 0tax" a dit :
    Oui oui c'est vrai j'ai pas fait attention. Je sais Larry que c'est pas la première fois.
    Mais ce sujet était sur la première page de la catégorie "Scooter 50 cm3", en 6 ou 7ieme position alors je l'ai pas si "détérer" que ça.
    (Faut aussi dire que cette catégorie n'est pas très active aussi, dommage.
    Des lors qu'on essaie d'y participer on se fait engueuler Sad)

    Mea culpa les gars, mais je te trouve vachement sévère Larry pour un simple "détérage" dont le sujet date a peine de plus d'un mois.
    Oui, je sais, "les règles sont les règles".
    Sorry.
    On est pas si severe que ça, le mec qui as crée le sujet ne s'est jamais reconnecter .... Si l'auteur remet a jour le topic alors la on dira rien ...
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • Ok je ferais attention la prochaine fois.
  • oui, et simon et larry je vous rappel aussi que vous n'êtes pas modo ou autres... donc je conclu que vous ne devais pas vous occupez de sa et laisser 0tax tranquille Sourire
  • Y a pas besoin d'être modo pour donner des "conseils" ... Moi j'ai juste dit qu'il devait faire plus gaffe, c'est tout Clin d'oeil Et puis c'est pas le sujet, donc voila Peace

    ++
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • tzyou" a dit :
    oui, et simon et larry je vous rappel aussi que vous n'êtes pas modo ou autres... donc je conclu que vous ne devais pas vous occupez de sa et laisser 0tax tranquille Sourire
    Les modos on peut les compter sur deux doights ...
    Des Modos en moins et des boulets qui arrive en masse ( je parle pas pour toi Otax) nous leur fillons un coup de main afdin de garder NOTRE Forum PROPRE! (Et oui le Forum est a tout le monde ...)
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • Nan mais t'inquiètes Larry, je comprend bien c'est normal Wink
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.