Aprilia rs 50 de 2002

Aprilia rs 50 de 2002

mars 2011 modifié dans Motos 50 cm3
bonjour a tous
voila je vais bientot acquérir un aprilia rs 50 gratuitemant a un ami de mon pere
mais je me pose des questions Question
la moto n'a pas tourner depuis 3 ans et elle dors dehors
que doit je fair si eventuellemant elle a rouiller coter moteur depuis le temps je pence que oui

voila merci d'avance pour vos reponces

puis si vous avez une fourche pour la moto en bonne etats je suis preneur Merci

Réponses

  • bon niv moteur la rouille sa peu s'arrancher donc pas de souci. mais comme on te la donne tu pourra changer le moteur sa faut 400e par la après une fourche regarde sur le bon coin j'en ai vu une a 80e en bon etat . voila bonne journé
  • okai merci pour la fourche le moteur je veut pas le changer l'ami de mon pere vie en belgique et les bride la bas c'est pas comme nous 11 chevaux ses pas rien mais bon

    -- Mer 02 Mar 2011, 16:10 --

    re je cherche aussi des pieces pour la aprilia rs de 2002 je vais bientot fair un post dans la session aproprier !
  • Meme le moteur doit étre bon,c'est l'éléctrique qui me fait le plus peur,avec la flotte c'est jamais bon,les roulements de roue aussi,mais la un coup de graisse suffit.Et n'oublie pas pas de nettoyer le réservoir d'essence.
    rieju spike pot bidalot vilo mk series,et 76 furytech TOOBIG
  • okai merci gwenid pour les conseil oui nettoyage du reservoir voir meme le carburateur d'ailleur ^^
    tant que j'y suis tu connais personne qui aurait des pieces pour cette aprilia rs lol
  • Bah moi j ai un monobras d'apprilia rs 98,mais monté sur ma tzr(je sais pas comment l'ancien proprio s'est démerdé mais il a fait du bon boulot)Apres il faut que tu cherches,peut etre que par exemple les fourche de tzr se montent sur aprillia(c'est un exemple hein c'est pas sur)Ect....
    rieju spike pot bidalot vilo mk series,et 76 furytech TOOBIG
  • okai merci pour le renseignemant je pence que l'on peut adapter tout les fourche du moments que ses du meme centimetre cubes Bravo
    si on a la fourche entiere ainsi que les etrilier corespondant a la fourche et les roue je me trompe pas j'espere est aussi que les roulemant de votre moto ou peut etre devoir limée l'axe de fourche si je me trompe pas sur le nom Question Question Question
  • Et bien oui et non,pour moi ca doit dépendre du type de cadre.Mais oui apres si tu as tout qui va avec le fourche,et que la fourche passe,doit pas y avoir de souci
    rieju spike pot bidalot vilo mk series,et 76 furytech TOOBIG
  • okai je me souviens sur ma dt jai carremant changer la fourche j'en ai mis une de xps mais bon les roulemant etait morts mais on m'en a offert lol et sa a passer
  • Salut j'en ai récupérer une dans une grange que j'ai acheter elle était toute Rouiller picté regarde se qu'elle en ai haujourdhui tous à était fait par mes propre soin 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.