Transmission ? vitesse ?

Transmission ? vitesse ?

février 2011 modifié dans Transmission
bonjour , je compte faire l'acquisition d'une derbi senda drd x-treme neuve , je compte la débridée , puis mettre une transmission , mais laquelle ? j'ai entendu dire que 14*53 était pas mal , mais la moto a t-elle du mal a monter dans les tours ? Question ? quelle serait ma vitesse maxi ? et enfin y a t-il une différence avec 13*53 ? merci a tous ceux qui répondrons Smile
Merci de passer voir mon projet pour ma derbi et de me donner vos avis.

Réponses

  • Salut

    Alors le 14/53 si tu as pas mal de montées vers chez toi ,n'y compte meme pas si tu reste en origine,sinon si c'est que du plat,la tu vas avoir une vitesse de pointe correcte,


    Le 13/53 est un bon compromis,si tu as de légeres montées.Si t'en as plein n'y compte pas non plus,et la je te conseille un 11/53 tu auras quasi la meme vitesse en monté que sur plat a 6/7 km/h pres.

    Mais ca dépend de ce que tu veux,vitesse ou pointe.
    rieju spike pot bidalot vilo mk series,et 76 furytech TOOBIG
  • Deja merci a vous deux d'avoir répondu , ensuite , je désirerais un bon compromis entra la pointe et l'accel , le 11/53 me conviend largement d'après ce que tu me dis , tout dépendra de la vitesse a la quelle j'irais Question
    Merci de passer voir mon projet pour ma derbi et de me donner vos avis.
  • Bien avec du 11/53 tu n auras pas de grande differnce de vitesse en cote et sur plat,maistu iras beaucoup moins vite

    le 13/53 vas te donner uneplus grande vitesse que le 11/53 mais moins d accel,donc tu perdras pas mal de vitesse en cote
    rieju spike pot bidalot vilo mk series,et 76 furytech TOOBIG
  • Ah donc c'est bon , la où j'habite il n'y a pas de grosses montées , elles sont assez légères dans l'enssemble donc je crois que le 13*53 va suffir Yeux
    Merci de passer voir mon projet pour ma derbi et de me donner vos avis.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.