Quelle vitesse avec se debridage ???

Quelle vitesse avec se debridage ???

bonjour a tous

je voudrais s'avoir si avec se que je vais changer sur ma 50 je vais monter a combien,
alors je vais mettre un gicleur plus gros sachant que j'ai un carbu de 17.5 d origine; un pignon de 13; je vais debrider mon pot entier et enlever la bride dorer de mon carbu et avec tous sa je voudrais savoir a combien je montrer !
merci beaucoup d'avance a tous ceux qui m'aiderons

Réponses

  • salut alexdrd moi personnellement j ai une beta je vais a 95 sur le plat donc toi aussi je pense que tu iras dans les 90 95 sur le plat Wink
  • ok merci ! et toi cas tu modifier sur ta 50 ?
  • ben j ai enleve la bride au pot ou il y a 3 vis j ai enleve la bride antipollution a la boite a air j ai mis un pignon de 13 un gicleur de 100 et boite a air preparee
  • Alexdrd t'as quelle moto ? Et le pot c'est encore celui d'origine ?
  • salut j'ai la nouvelle derbi drd xtreme 2011 j'ai encore tout d'origine
  • Alors si tu enleves toutes les brides ... + carbu de 17 ... ça te fera aux alentours de 95km/h ... il faut jouer avec le pignon apres, ça depend ce que tu veux ...
    Mais un pot origine bride toujours un peu ... vu qu'il est plus lourd qu'un pot de detente ... et il bride un peu ton carbu de 17 ...

    Normalement ... un bon 95 voire 100 km/h comme avait dit adridu64
  • vous rêvez un peu les gars, une moto débrider prendra au maximum un 75 voire petit 80 et c'est déjà pas mal !
  • yoyo smx pro" a dit :
    vous rêvez un peu les gars, une moto débrider prendra au maximum un 75 voire petit 80 et c'est déjà pas mal !
    Bein il calcule a la vitese compteur moto eux ,pas gps ! Pleurer
    rieju spike pot bidalot vilo mk series,et 76 furytech TOOBIG
  • 75 klm/h c'est sque je fait deja en origine en dessente alors avec tous sque jver faire dessu jprendrer le 90 o moin
  • si tu le dit Pleurer
    tu veras bien !
    moi j'ai un pot scr et en pointe en étant réglé au point, je passe a peine le 87 sur plat Smile
  • Bah, moi avec un conti ... chaine 12/47 et carbu 17 ... environ 115km/h compteur moto ... (Tzr)
    Et 105km/h compteur Yamaha R6 ...

    Donc c'est pas un truc impossible Pleurer
  • voila je vient de le faire et pour ceux qui contrediser mon avis bas ils lont bien profond je tape le 95 sur le plat compteur voiture
    donc quand on se croit mecano pro et quon est en faite bricolo du dimanche on FERME SA GUEUL
  • Bravo Donc toi tu tape le 12 000 tour par min avec un pot d'origine
  • Bah voilá ... c'est pas impossible ... Pleurer
  • yoyo smx pro a raison c'est impossible de faire 105 une 50 juste débrider prend environ 75km compteur voiture peut être 80 si tu as un peu de chance puis avec un pot de pointe tu gagneras environ 10km/h puis faut changer le pignon certain rajoute une dent voir deux sachant que rajouter un pignon te fais gagner environ 5km/h donc avec tous sa oui tu pourra arriver dans les 95 100km/h compteur voiture sa c'est la vrai vitesse et non pas votre compteur qui vous affiche les 100 juste débrider

    -- Jeu 03 Mar 2011, 14:32 --

    yoyo smx pro a raison c'est impossible de faire 105 une 50 juste débrider prend environ 75km compteur voiture peut être 80 si tu as un peu de chance puis avec un pot de pointe tu gagneras environ 10km/h puis faut changer le pignon certain rajoute une dent voir deux sachant que rajouter un pignon te fais gagner environ 5km/h donc avec tous sa oui tu pourra arriver dans les 95 100km/h compteur voiture sa c'est la vrai vitesse et non pas votre compteur qui vous affiche les 100 juste débrider

    -- Jeu 03 Mar 2011, 14:32 --

    yoyo smx pro a raison c'est impossible de faire 105 une 50 juste débrider prend environ 75km compteur voiture peut être 80 si tu as un peu de chance puis avec un pot de pointe tu gagneras environ 10km/h puis faut changer le pignon certain rajoute une dent voir deux sachant que rajouter un pignon te fais gagner environ 5km/h donc avec tous sa oui tu pourra arriver dans les 95 100km/h compteur voiture sa c'est la vrai vitesse et non pas votre compteur qui vous affiche les 100 juste débrider
  • alexdrd" a dit :
    voila je vient de le faire et pour ceux qui contrediser mon avis bas ils lont bien profond je tape le 95 sur le plat compteur voiture
    donc quand on se croit mecano pro et quon est en faite bricolo du dimanche on FERME SA GUEUL
    Teste plutot compteur gps, si t'en as un,compteur voiture c'est pas fiable(D'apres mon pére j ai pris 105 sur plat compteur bagnole en tzr pot d'origine et cylindre carenzi,le gps a coté indiquait 95....)Donc on peut voir la fiabilité du compteur quoi.A mon avis tu prends 85-90 reels
    Quand a yoyo smx,il ne prends peut etre pas 12 000 tours min,mais son allumage n'est peut etre pas bridé a 10 000rpm non plus...
    rieju spike pot bidalot vilo mk series,et 76 furytech TOOBIG
  • bah le compteur de ton père de dois pas être très fiable a mon avis moi je prenais 95 compteur voiture et gps 93 94 avec pot scr sm et pignon de 12 je pence que si j'aurai mis un de 13 j'aurai pu faire un bon 100km/h mais bon dans ses vitesse la entre 0 et 100km/h normalement le compteur d'une voiture indique a peu près la vitesse réel c'est plus arriver dans les 150km/h que le compteur commence a avoir un petit ecar dans les 5 a 10km/h
  • Pour ma part,

    Avec juste un pot d'origine debridé, et une transmi de 13*47
    Je tappais un bon 95 sur plat ( un jour sans aucun vent j'avais fait 100 sur plat )
    Avec le meme reglage j'avais reussi a faire 114 en descente.

    Puis j'ai changé de pot, de carbu, de moteur etc..
    La moto fait toujours un 95 sur plat, mais au lieu de mettre une trentaine de seconde j'en met plus que 20
    Vitesse maxi 103km/h en descente avec 12*46 ( carbu mal reglé faute d'avoir une mauvaise aiguille, en commande là Smile ).

    Bref une moto juste debridé, c'est environs 75-80km/h compteur ! Quand tu rajoute un pignon plus grand = 1pts = 6km/h
    Mais tu risque de ramer mechant en mettant un pignon plus grand.. tu pourra faire ton fier qu'en descente Clin d'oeil
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.