Problème électrique Dt r

Problème électrique Dt r

février 2011 modifié dans Diagnostique de panne
Bonjour je cherche une personne dans le 57 qui pourrait me refaire le réseau électrique de ma Dt r de 2004 car je l'ai acheté d'occaz et j'ai plein de fils qui sont débranché et tout donc voila ... Triste

Ou sinon quelqu'un arriverai a m'éxpliquer précisement ce qu'il faut faire S.O.S

merci d'avance

Réponses

  • ;En effet si c'est la premiere fois que tu fais c'est pas de la tarte,...mais avec un peu de logiquetu peux t'en sortir.Donc deja pars du moteur,tu as 4 fils d allumage.le rouge le blanc et le vert se branche sur le cdi.il doivent se brancher dans un ordre,je ne sais plus lequel mais il y as marqué les couleurs sur le cdi.quand au fil jaune,il se branche sur le regulateur de tension qui permet d'avoir l'energie dans le circuit pour tout ce qui est éclairage témoins .et il y as l anti-parasite a rancher aussi.avec ca tu peux deja la faire démarrer

    voici le regulateur de tension:
    image

    le cdi:
    image
    rieju spike pot bidalot vilo mk series,et 76 furytech TOOBIG
  • J'arrive a l'allume mais je n'ai pas les km/h ni la lumière pour l'essance pas les clignos
    Bref j'ai des câble un peu partout
  • T'as regardé ton fusible?
    rieju spike pot bidalot vilo mk series,et 76 furytech TOOBIG
  • Il est tout neuf le fusible
    Mais quand j'allume mon compteur sa clignote 6mtr 12mtr 6ndr 12ndr
  • Alors la tout simple:si tu es en supermot tu choissis 12 mtrd et en enduro 12 endr pour cela reste appuyé sur le bouton mode quand le bon
    parmetr apparait
    rieju spike pot bidalot vilo mk series,et 76 furytech TOOBIG
  • Sa je sait j'essaye de le faire mais quand j'appui sa donné rien j'ai l'impression que c'est le bouton mode qui est débrancher
  • https://imageshack.com/

    Ca peut toujours aider !
    rieju spike pot bidalot vilo mk series,et 76 furytech TOOBIG
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.