Mon projet pour l'été 2011

Mon projet pour l'été 2011

février 2011 modifié dans Archives
Voici mon projet pour l'été 2011.https://www.youtube.com/watch?v=MhBUq_OcOyk&ucbcb=1
Merci de me faire part de vos commentaires Clin d'oeil
Merci de passer voir mon projet pour ma derbi et de me donner vos avis.

Réponses

  • Jaime bien ton projet, j'attend de voir en vrai, niveau moteur tu compte rien changer alors ?
  • Bah déja il m'a fallu plus d'un an de négiciation pour que mes parents accepent de m'acheter une moto .
    Il m'a fallu aussi beaucoup de temps pour qu'ils acceptent ce projet Enervé .
    Mais si je débrider et que je met un pignon c'est sans leur dire Silence , donc je ne peux pas me permettre de pot , ni de pièces trop chères Incertain
    Merci de passer voir mon projet pour ma derbi et de me donner vos avis.
  • Ah oué je comprend ! XD Jai aussi vécu sa ^^. Mais j'lé acheter toute traficer comme sa pas de problème Sourire
    Après niveau esthétique ils m'ont laissé faire ^^
  • Pareil pour moi ... Bonjour la galère pour qu'ils me laissent l'a touché .... mais quand ils ont vu que d'occaz elles étaient toute trafiquées bas ils pouvaient plus dire grand chose vu qu'ils voulaient pas mettre 3000e pour une moto Chanter
    Et niveaux ésthetique ils me laissent tranquil
  • Un grand conseil d'ami: Ne prends surtout pas le sélécteur,la pédale de frein le kick les clignos et les repose pieds chez nt tu vas etre décu avec les jeux le cassage et les pets de peinture.pour ta plaque phare je te la conseille ps trop car elle éclaire mal la nuit ,c'est quasi impossible de voir a 30 metres.Mais niveau estéthique,j'ai hate de voir surtout le sticker lethal
    rieju spike pot bidalot vilo mk series,et 76 furytech TOOBIG
  • Oui , tu es le deuxième a ne pas me conseiller la marque TNT , mais , je doit donc trouver toutes ces pièces de la meme couleur Incertain , est-ce vraiment de la mauvaise qualitée ?

    -- Sam 26 Fév 2011, 14:26 --

    Voici les pièces que j'ai trouver en remplacement Bravo

    Pédale de frein : [Lien rompu]

    Clignotants : [Lien rompu]

    Le selecteur : [Lien rompu]

    Le kick : [Lien rompu]



    Merci de m'avoir prévenus , je préfère payer plus chère , que de devoir payer chaque deux foi , si les pièces de remplacement ne sont pas de qualité , merci de m'avertir Sourire
    Merci de passer voir mon projet pour ma derbi et de me donner vos avis.
  • bah je viens de m'appercevoir qu'il n y a que tnt pour faire ce genre d'accesoire,donc je pense que tu n'as pas le choix,et faudrat un tres bon entretien
    rieju spike pot bidalot vilo mk series,et 76 furytech TOOBIG
  • Simpa ton projet après faut voir en vrai =D
    je suis Wink

    -- Dim 27 Fév 2011, 13:43 --

    Et au faite c'est quoi la music de ta video ??
    Merci Smile
  • Chanter VaÏ - Sur ma vie Chanter
    Merci de passer voir mon projet pour ma derbi et de me donner vos avis.
  • derien Sourire
    Merci de passer voir mon projet pour ma derbi et de me donner vos avis.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.