Achat d'une beta rr motard

Achat d'une beta rr motard

mars 2008 modifié dans Motos 50 cm3
bonjour a tous...
voila je suis nouveau sur se forum!!
J'ais acheté une beta rr motard 2007 neuve et je vais la cherché samedi prochain et je voudrais savoir si c'est une bonne mecanique et si au niveau performance elle et bien placé? Cool Je me suis renseigner a d'autre forum et a se que j'ais lus c'est une bonne machine. Je voudrais savoir aussi si niveau accelération elle et bien et a combien je monterais.? (85 90km, je croi je prefére demander)^^
Une derniére question Timide après étre debridé complétement si je voudrais changé le pot est-ce que il fodra que je régle le carbu car c'est trop chiant a le réglé^^
J'espére que vous pourrais me repondre merci a tous.. Bienjouer!
«1

Réponses

  • et bien oui il faudrat le regler ton carbu et ce n est pas chiant quand tu change juste le pot il suffit de changer le gicleur principal en en mettant un plus gros (logique mdr Idée !) et il faudra en essayer plusieurs avant de trouver le meilleur sinon demande conseil a ton concessionnaire et il sera a peut pres lequel il faut que tu mette pour tes autres questions je ne peut pas te repondre je ne connais pas beaucoup beta mais il y en a qui se ferons un plaisir de te repondre!
  • ok !! merci beaucoup pour ta reponse...

    je voudrais avoir des connaisseur de beta ou des personne qui ont une beta et je voudrais savoir si c'est une bonne machine et si vous avez deja rencontrer des probleme niveau moteur^.

    merci bocoup

    forum super sympa jadore perso^^
  • salut a toi ben moi je roule en beta niveau moteur rien a dire elle est tres bonne je tape 60 km/h brider avec un pignon de 11 ( je suis monter a 67 en bonne descente ) moi j ai juste eu un probleme au coupe circuit electrique la soudure avait peter sinon rien a signaler pour le momen
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • ok !!! ptiin si tu tape du 60km bridé alor debridé tu va monté a 90 facile tu croi pas?...
    je voudrais savoir aussi si elle fais un jolie bruit meme bridé?
  • le bruit oui je trouve que c'est est " potable " enfin c'est est une 50 sinon les 90 debrider je les souhaites d apresmon " beau-cousin" il monte environs 107 en etant debrider et avec un pignon de 15 donc voila
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • pas mal lol 107 juste débrider 😖 et ceux kiter prennent combien ? 180 ?
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • j ai l impression que tu y croit pas trop brice lol c'est est vrais que 107 sa doit etre compteur moto et pas voitures!! donc on peut dire 100km/h reel! c'est est deja pas mal du tout juste debridé!
  • aouii sa va 107 c'est pas mal !!
    Mais il doi pas avoir de la patate il doi trop trainé...il doi étre a fond dans tou les rapport ?
    aussi non toi tu la debride kan? ta dé tof a menvoiyé?
  • ouai t'as raison perez il doit ramer lol 3 jours pour se lancer et avec un pignon de 15 c'est est presque normal!
  • ouai il rame a fond sinon evite le sms stp
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • tu dit a qui simon d'eviter les ecriture d'sms?
    ton beau-couzin il a une beta racing (noire) ou la normal (jaune et bleu). est toi sniper ta quoi comme moto?
  • pour le moment j ai une mob lol une 51 sinon j ai la moto de mon frere une aprilia RX mais il va la vendre et je vais acheter la HM derapage en sm et normalement sa va pas tarder!
  • ok cool...j'ai une qustion tré con a vouz posez Timide sur une beta rr 2007 on ni met quoi dedans comme essence? 95 ou 98? j'ai un peu honte mais bon...merci beaucoup de votre aide
  • alor j'ai une question par rapport a une pot?
    sur le leovince ? on ma di que au niveau de l'accel il est super mais après niveau pointe il et nul a chiier je voudrais savoir si on gagne quelque kilométre heure? et si il et homologué? merci beaucoup
  • pour le pot j en c'est est rien lol mais pour l essence comme je l ai dit sur un autre sujet ou tu as posé la même question et bien le 95 est moins gras que le 98 donc vu que tu tourne au melange le 95 est mieux sinon avec le 98 tu va demarer mais tu va fumer tout blanc lol!
  • ok merci !!!
    beaucoup!
    bon je part faire mon rodage et mettre du 95^^lolmdr
  • oki bon rodage enmerde toi pas trop a 40 a l heur mdr!
  • putin !!! je fais du 48 compteur moto mais bon sa doit étre juste psk ya un conar de cycliste qui ma doublé en descente^^la honte... Enervé je voullé pas serré donc je roulé 50km max car c'est le premié jour quel roule Huh
  • mdr la honte Masqué lol moi quand j'étais bridé, ma moto dépassé pas le 45 et le 50-55 c'était en grande descente avec vent dans le dos ...

    ceux qui sont bridé et qui roule a 60, estimé vous heureux^^ Chanter
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • sa me fait peur sa de rouler a 40km/h pendant le rodage imaginez vous que avec ma brele d origine je roule plus vite lol je fait 65 a peut pres!
  • lol^^mais on peut pas faire autrement donc voila!!! moi mon couzin qui a une yamaha dt il roulé a 62km a la fin du rodage mais a fond avec une descente !!! bon moi 62km j'en parle pas trop car c'est pas mon domaine mon domaine c'est 48km Pleurer
  • ben sa je le sait qu'on peut pas faire autrement et vaut mieux comme ça apres tu marche toujours mieut que si tu fait un rodage pourri!
  • non mais c'est clér !!! comment on fais pour réglé un carbu? car je compte changé mon pot d'origine pour le leovince Coup-de-coeur , dc je voudrais savoir si il faut réglé le carbu et comment on fais? Triste
  • et bien pour le regler il faudra changer ton gicleur tu demande a ton pro pour savoir de combien l augmenter et il faudra regler ton ralenti avec la vis sur le coté du carbu si il le faut et apres tu l essaie et tu vera bien si elle marche bien ou si elle manque de peche dans les tour ect.. et tu adapte ton gicleur d apres ce que tu constate!
  • c etait pour toi perez le language sms sinon dans beta on met du 95 et mon beau cousin a la même que moi la noir en version racing
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • ok merci beaucoup Smile !!! putin il faut que je mette ma plaque d'immatriculation dans le passage de roue psk c'est trop moche et je ne sais pas comment le mettre j'ai pas d'idéé? Triste vous avez une idéé, comment l'accroché surtout?
  • je ne sais pas ça moi l avantage c'est est que j aurais un feu a leds d origine sur la HM et j enleverais juste la bavette et je fixerais la plaque autrement au même endroit que la bavette sa m evitera quelque probleme avec les flic parce que ce prendre une amande en allant au boulot le matin sa met pas de bonne humeur je pense
  • lol !!! Non mais j'ai trouvais la techinque Langue putin c'était trop mon rêve de macheté un hm mais quand mon pére a vu le prix sans rien me dire juste a voir sa tete j'ai compri DESUITE que jallé terminé sur une beta Ho! Mais bon c'est pas grave psk la beta et pas mal Sourire
  • moi mon reve va se realiser garce a moi même parceque c'est est pas mes parent qui risque de me payer une hm ni même une beta ils auraient pas voulus mais c'est est grace a moi et a 3 mois de taf et aussi un empreint de 2000euros!!
  • moi osii j'ai bossé pour la moto j'ai gagné 750E donc c'était plus resonnable pour lais parent^^ Yeux Mais ton hm tu la paye combien?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.