CPI SM 2007 ou Drakon Malaguti 2006

CPI SM 2007 ou Drakon Malaguti 2006

février 2011 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour voila hé m'inscrit pour avoir votre avis car petit doute pour l'achat de ma 50 avec mon père , donc je voulais savoir que me conseillerez vous entre une CPI 2007 SM et une Malaguti Drakon 2006 sachant que le budget et le meme. Merci de votre comprehension Sourire

Réponses

  • CPI à éviter, c'est du chinois (ou coréen, enfin je sais plus, mais de la merde).
    La Drakon c'est une base de Yam' DT, donc c'est de la bonne bécane, faut la voir... (t'as un lien d'annonce, qu'on aie une idée ?)
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Merci pour l'info tiens le lien :
    Malaguti: [Lien rompu]
    Et CPI: [Lien rompu]
    Voila les deux motos donc voila pour la malaguti le vendeuret mécanisons la moto a eu un entretien et l'autre je sais pas mais me plait pas...
  • Ouais, la malag' a l'air correcte, faut la voir, l'essayer, bien tout regarder... après deux problèmes, le compteur qui marche pas, mais ça peut se remplacer, et le démarreur électrique, ça m'étonnerait pas qu'il marche toujours pas une fois la batterie changée (des vraies merdes ces trucs), mais il suffit de monter un carter avec kick, tu dois pouvoir en trouver dans une casse...
    La CPI, je regarde même pas, comme j'ai dit, de la merde.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Ok
    Merci pour ton aide je vais y réfléchir.

    -- Lun 07 Fév 2011, 21:50 --

    Ah autre chose la malaguti je l'ai négocier a 800€ donc.. Excité Excité Excité
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.