Ma Mbk x-limit

Ma Mbk x-limit

mars 2011 modifié dans Archives
Bonjour,je vous présente mon petit engin d'ocasion débridé

Il n'y as pas de Kit dessus elle et presque d'origine,il y as juste le pot qu'il n'y est pas (Je ne ces même pas quel pot que ces)

Carbu de 14 Dell'Orto
Bougie NGK
Cylindre Piston Airsal
Pot d'echapement Confused?? juste la cartouche ces Yamaha 5DU
Rapport : 4 Vitesse
Année : 2001

D'autre projet :

Peinture a venir Noir et Vert fluo couleur préféré ^^
Changement de Pot Ninja
Guidon potence Noir
Changement des clignotants par des plus petit a led
Poigné tnt + cale pied

Bon j'ai un peu de boulot qui va m'attendre

Photo d'autre arriverons desolé elle n'ais pas trés propre ^^

image

Réponses

  • Bonjour !! Smile

    J'aime bien ta moto.
    Ta que 4 vitesse ? Question
    Ton pot on dirait un SCR HM mais vu qu'il est bien sale j'arrive pas très bien a distinguer Sourire
    Dans tes projets, ton futur pot, tu reste en passage bas ou haut ?

    Bonne continuation. Et tkt elle gère, un peu plus propre quand même & c'est bon Pleurer
    J'attends les autres photos !!! Bravo Bravo Bravo
  • Oui j'ai que 4 vitesse enfin je croit j'ai pas assez un grand terrain pour test toute les vitesse je vais jusque la 2e ^^ jattend de trouvé un jante arriere avec frein tambour pour l'assuré

    Je préfere un passage haut quand même met si le pot apporte de la performance est qu'il est bas je prend même qu'il est bas x) tinquiete je la nettoye cette aprem !
  • Passage haut sa sera beaucoup mieux Sourire
    L'article d'en dessous " Rieju MRX Pro..... " c'est la mienne. & Je suis passage bas sur les photos, et bien jai acheté un passage haut, WOUHA c'est beaucoup mieux !!!! Idée Idée Idée Idée

    Un 50cm3 a 5 ou 6 vitesses je te l'assure ^^
  • Ok je vais look ton sujet x) je verais quand je serai assuré pour voir si j'ai au moin 5 vitesse x)

    -- Sam 05 Fév 2011, 17:50 --

    Suite photo de la Mbk x-limit de 2001 je l'ais lavé un peu x) je fairais au quarchère quand il fairas plus beau !

    Zoom un peu sur le Pot :
    image

    En entier
    image

    Voila bon visionnage =)
  • Change de carénage mec, va voir a la casse pour des derbis c'est plus beau je trouve ; pour le pot prend passage haut parce que passage bas c'est laid en enduro, mais celui la c'est passage bas nan? Surprised Pk ta une roue AV de sm ? Sinon pas mal Smile
  • Carenage oui je vais changé sans doute,Pour le Pneu de SM faut demandé a celui qu'il me la vendu il en prennait pas soin a se que je vois ^^
    Pour une Derbi mouai il suffit je met une supenssion plus haut et ces bon
    Le pot passage bas j'aime pas trop est avec la pédale de frein Arr sa gène met j'aime pas le pot au gas qu'y me la vendu ^^
  • tropical" a dit :
    Pour une Derbi mouai il suffit je met une supenssion plus haut et ces bon
    Je parlais de carénage derbi Smile
  • Je ces pas si sa serait possible dessus ?

    -- Ven 25 Fév 2011, 10:30 --

    Romax Oui j'ai 5 vitesse enfaite je l'ais es passé le plus vite possible ^^

    Bon des nouvelle photo tout a l'heure j'ai fait quelque petit truck de peinture (Vert) C'est juste un test pour voir se que sa fait a l'avant !

    L'arriere seras Noir+autocolant Monster Energy

    Le pot d'échappement je verait plus tard je pense a un pot Ninja passage haut x)

    Me manque une jante a frein tamboure a l'arriere pour que je fait la carte grise+assurance met je trouve pas ='( On verra a la casse quand j'yrais ^^) Bravo

    -- Ven 25 Fév 2011, 13:28 --

    Voila Peinture de Test ^^

    image

    image

    image

    -- Mar 29 Mar 2011, 18:15 --

    Salut,j'ajoute quelque photo de modification,changement de la jante arriere et de la roue avant que je vais devoir rechangé x) !

    image
    image
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.