Voyant temperature allumé et moteur ne redemarre pas (derbi)

Voyant temperature allumé et moteur ne redemarre pas (derbi)

février 2011 modifié dans Diagnostique de panne
Bonjour a tous, alors après avoir cherché un peu partout je n'ai toujours pas trouvé de réponse donc je vous demande en desespoir de cause... Triste
Donc pour vous résumer, j'avais un cornet, j'ai pris l'eau, donc j'ai remis ma boite a air que j'ai préparé. J'ai tout remonté, vidé l'eau dans le carbu, fais le reglage du ralenti etc...
Ensuite je suis parti rouler un peu, elle roulait bien, le bruit etait meme meilleur avec la boite a air et juste avant de m'arretter je vois que mon voyant de temperature est allumé. Donc de toute facon je devais m'arretter, je coupe le moteur et la laisse, et moi j'vais faire un tour a pied voir un ti pote. Mais quand j'ai voulu la reprendre 3h après, j'ai kické et pas de demarrage. Et quand j'essaie de la choquer, le moteur ne pars pas, on entend meme pas la moindre explosion, juste un "bvouuuuu". Donc je suis désespéré.
Ah et au fait deux semaine plutot j'avais demonté mon bloc cylindre parce que du liquide de refroidissement etait passé dedans, surement un joint mort, donc j'avais tout vidé et remis les joints neufs etc... Je me demande si ce n'est pas encore ce probleme. Mais pourquoi le liquide de refroidissement passerait dans le bloc cylindre? Moteur chauffe trop ou probleme de culasse? Et ca ferait un probleme avec les joint donc circuit de refroidissement plus etanche? Désolé pour ce post bien gras, et merci a vous... Timide

Au fait c'est une derbi drd racing de 2008 en origine. Et je prevois de mettre un kit airsal 50.

Réponses

  • Salut ,
    Et juste une bougie neuve ça le ferai sûrement Clin d'oeil
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • La bougie a moins de 2 mois... et puis pourquoi le voyant se serait il allumé?!! Question
  • la culasse n'est peut être plus plane d'ou le liquide de refroidissement qui coule dans le bloc cylindre Wink
    [center]image[/center]
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.