Yam Dt50 changement de carbu

Yam Dt50 changement de carbu

janvier 2011 modifié dans Admission et Carburation
Hello, y a t-il un intérêt à changer le carbu d'origine (Dell'Orto PHBN Ø 16 mm en principe) par une propal que l'on me fait avec un 17.5 Dell Orto avec filtre à air genre KN ???? pour rappel la bkn est montée en 80cc polini et est très creuse en bas et moyen régime.
merci

Réponses

  • Salut a toi je me pose a peu pres la même question que toi sauf moi je voudrais mettre un 19 et que jsui avec un leovince v6 d'origine. Est ce que tu sait comment améliore mon accélération avec un budget de 70 80 euro?? Et pour ton carbu je c'est pas trop mais je crois que sa va te faire gagner de l'accélération mais si tu reste sur un 17,5 je croie que tu veras pasntrop la différence merci salut Smile
  • Si la bécane est monté en 80cc, il faut au minimum un carbu 19 voir 21 ... avec un 16 ou 17.5 tu la "bride" ...

    Et sinon grisou , si tu change de 16 a 17.5 tu gagneras en accélération ... pour le sentir ça dépendra de ton pot ... mais normalement ça change juste un petit peu ... Pleurer

    Fxbazin ... avec un V6 t'as beaucoup d'acceleration ... si tu change pour un 19 ... alors t'auras plus de reprise et un bruit plus grave Smile
    Si tu veux ameliorer t'as becane avec 70euros ... le mieux se sera justement le carbu ...
  • Grrr ...de toute manière le bac est en panne Enervé je kicke ...fais chauffer deux minutes ....démarre... après 1 km ...beuhh... plus rien et forte résistance à la roue arrière mais avec mon poids et la lancée la roue ne bloque pas (serrage ?) ...rétrograde...repart...je fais 100 m ...ça recommence ...trois-quatre fois de suite...mais redémarre mais aucune reprise de gaz (très creu) ... puis je devais râlentir...elle tousse ...cale ...plus rien .... kicke comme un malade ...je pousse à plat et tente sur la seconde ...puis la troisième ...PEAU DE BALLE...NADA et PEANUTS.J'ai rammené la brêle à la poussette sur 3 bornes ....merde.En descente je retente ... pas l'ombre d'une trace de démarrage.
    Il y a toujours de la compression (serrage??) et du jus car ça pue l'essence (noyée).MERDEUUUU j'espère rien de grave ...l'allumage ?
  • merci mais est ce que meme si je la debride pas sa va me servire le carbu de 19 ? Smile

    -- Mer 26 Jan 2011, 22:37 --

    pour grisou
    je c'est pas si tu a serré ton moteur ou pas mais en tout cas va voir ton pro et fais un devis Smile
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.