Information entre spirit et derbi senda

Information entre spirit et derbi senda

janvier 2011 modifié dans Motos 50 cm3
BJR tout le monde jai trouver sur leboncoin des occas rapide seulement jvoudrais avoir des avis sur les deux
Merci d'avance
[Lien rompu]
[Lien rompu]

Réponses

  • Alors sans même regarder les annonces, la Derbi ! Les scoots c'est nul, ça avance pas, c'est ennuyeux parce que t'as pas de vitesse, tu fais que tourner la poignée et c'est tout, c'est pas du tout maniable, c'est moche...

    Bon, je regarde quand même l'annonce, la Derbi a l'air pas mal, après faut voir l'état vu le nombre de kilomètres assez élevé (mais pas forcément trop, si elle a bien été entretenue, enfin ça reste à confirmer...). Mais vu comme ça elle a l'air bien, ça peut valoir le coup.
    Après dis nous si tu vois d'autres annonces, mais si t'hésites entre une moto et un scoot', n'hésite plus, cherche une moto !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • OK mdr moto en premiere vu mais je veu dire eske se model nest pas un bas de gamme eske je ne me ferai pas nik** komment dit
  • Ouh là, fais un peu attention à l'orthographe...

    Sinon, c'est pas dans les modèles bas de gamme de Derbi, après je connais pas assez cette marque pour donner mon propre point de vue, j'en ai entendu dire du mal, mais c'est pas non plus de la grosse merde, enfin je pense.
    Du moment que tu vas pas chercher une marque chinoise ou dans le coin, si elle est en bon état et qu'elle a été bien entretenue et bien traitée, elle peut valoir le coup.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • OK merci pour tes avis Excité mais vis a vis les booster c'est pas si mal nn plus jen ai deja fai et personnelement je prefere les motos a vitesses mais si je n'aurais pas le choix..... les spirit's c'est pas mal non plus.

    P.S.
    désolé pour l'orthographe j'esperre que la sa va mieux
  • Un peu mieux mais surtout évites les abréviations SMS...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • [Lien rompu]
    Que en pense-tu de ça??
  • Vu l'année et le nombre de kilomètres, je la trouve pas chère du tout... comme ça elle a l'air pas mal, elle peut valoir le coup mais faut faire super gaffe qu'y'aie pas des problèmes...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Salut, apparemment la dernière possède déjà une immatriculation, mais fais attention à ça, parce que à partir de début janvier c'est 90€ d'amende si tu n'a pas le certificat de conformité ou de plaque Smile

    Je crois Question

    Sportivement, nono Smile
  • OK merci pour linfio faudra que je fasse gaffe a ca Sec Excité
  • trés bien la derbi pour son prix et en plus elle a son pot d'origine Bienjouer!
  • Si c'est pas trop tard, fais gaffe au moto ou le freinage à été changé, c'est le plus important la sécurité, il y a des motos qui paraissent bien faites et tout, et 200km après tu as tout qui lache.. Je parle en connaissance de cause, par contre double disque avant si c'est bien fais ça doit bien freinerrr Very Happy

    Sportivement, nono.
  • Je sais pas sur celle là, mais sur certaines Derbi y'a le double disque avant d'origine...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Ah bon ?! Cool alors Excité
  • bof c'est vraiment de la frime parce que je trouve le freinage deja assez puissant comme ça
  • derbi-rocket" a dit :
    bof c'est vraiment de la frime parce que je trouve le freinage deja assez puissant comme ça
    Bah la frime n'a jamais tué personne Wink Pis c'est pas de la frime inutile non plus quoi, un disque en pluss ça peut peut-etre sauver des vies qui sait ?! Question
  • Ou faire un beau soleil...

    'fin j'dis ça, j'dis rien, hein...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • [R a dit :
    "]Ou faire un beau soleil...

    'fin j'dis ça, j'dis rien, hein...
    Mdr pas faux Sourire
    Mieux vaux un soleil que de passer sous un bahut --"


    Soleil pluss bahut Chanter
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.