Besoin de conseil

Besoin de conseil

février 2011 modifié dans Motos 50 cm3
bonjours a tous, je suis sur le point de m'acheter un 50 a boite et j'y connais pas grand chose.
J'aimerais avoir quelque avis sur la sherco ipone replica 2005 et la derbi xtrem 2004. Voilà voilà, merci d'avance de vos réponsse Smile

Réponses

  • Salut a toi je pense que les motos que tu propose ne Sont pas génial moi je pense que tu devrait achetait une Yamaha Dt beaucoup plus robuste moteur génial et super look après tout dépend de ton budget. Enervé
  • Bah la Sherco, je crois avoir entendu dire qu'elle est pas trop mal, mais ouais, la X-Trem c'est le bas de gamme de Derbi, tu peux trouver mieux...
    Effectivement, Yamaha/MBK/Malaguti, c'est bien, bon moteur (Minarelli), qualité japonaise pour le reste, ça se passe de commentaire...
    Ou sinon t'as Beta, des super bécanes, perso je te conseille ça en priorité ! Ou Rieju, très bonne qualité aussi, mais attention aux pneu qui sont pas terrible sur terrain mouillé.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Moi j'ai une Dt et j'en suis super content
  • yamaha dt j'aime bien et c'est vrai que les beta et les rieju sont trés bonnes (qualité espagnol)sinon les derbi sont bien aussi si tu es plus pour faire du cross les betas et rieju sont trés bien et pas tros execcif en plus!
  • Beta c'est pas espagnol c'est italien ! Sacrilège !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Derbi je trouve quel sont trops chères et il y a des problèmes de moteur souvent
  • Pour ma part, yamaha dt trop de personnes en ont ce qui rend ce model banal, pour les sherco la selle est pas confortable mais sinon elles sont sympa, les Beta il y a peu de pièces qui vont dessus je crois, sinon derbi c'est valeur sure, pour ceux qui dise qu'il y a souvent des problemes, c'est pour l'occas mal entretenu je pense. Gilera ( j'en ai une Very Happy ) c'est qualité derbi mais 1000€ moins cher, moi j'aime ^^. Les chinoises franchement, c'est pas forcément de la merde, après faut tomber sur le bon moteur, j'ai des potes qu'on des généric qui marchent très bien ( 15 000km environ sans problemes ) et apparemment sur les fofos beaucoup de gens s'en plaignent.. J'pense que c'est aussi un boycott des marchandises asiatique trop peu chère par rapport à l'européen. Après c'est sur que pour les pièces des japonaises c'est le bordel --" Enfin bref, gilera smt j'pense bon compromis qualité/prix.

    Sportivement, nono.
  • tout le monde des fan sa moto moi je vais dire rieju mais bon passont sa je vouler vous dire j'ai u derbi et mina et je trouve que derbi a comparai de mina c'est un velo a conduire; les vitesse passe super bien sur derbi et tout c'est plus fuilde sur derbi apres je trouve que mina serai de meilleure caliter niveau finition des piece et robuste et plus haute aussi apres toute moto et des defaut et des caliter derbi c'est 5,5 CV et mina c'est 8,5 CV voila et ps dsl pour les faute MDR
    kit conti 50CC pot hebo passage bas
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.