Carbu 19-21 sur origine

Carbu 19-21 sur origine

question un peu bĂȘte car je doute que le 21 soit un peut trop gros 😕 mais je veux mettre un yas r2 mais je voudrait mettre un oko mais le minimum est en 21 .. a savoir si c'est faisable ..

-- Mar 28 DĂ©c 2010, 13:30 --

up Smile
XP6 Jaune & White Very Happy

RĂ©ponses

  • Inutile lol, pour de l'origine 17.5 max, apres ça fera que du mauvais reglage et je te dis meme pas le cornet de merde que tu devras mettre pour aler avec ce nouveau carbu qui t'aura coutait dans les 50€..
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • non mais l'argent c'est pas le problĂšme, je bosse pendent les vacances Wink pi je suis en 16 donc autant changer plus gros ... mais savoir si sa fait pas plus beugĂ© et perdre qu'autre chose...
    XP6 Jaune & White Very Happy
  • J'ai un pote il avait un carbu de 19 bien reglĂ© et tout, il a fini par remettre son 16 car trop de soin a prendre avec alors que le 16 et tout aussi bien.. Argent ou pas je n'acheterai pas de 19 sans avoir un kit dessus Clin d'oeil

    PS : Cornet qui est obligatoire si tu changes ton carbu = mauvais reglage = moto qui donne moins de perf'
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • ouai mais peut ĂȘtre que aprĂšs je mettrai un kit 50 hĂ©bo alors bon c'est chaud quoi.. mais tu pense que ça fait vraiment perdre le 19 donc .. Sec
    XP6 Jaune & White Very Happy
  • Ca en donne plus c'est sur !
    Mais quitte a etre sur de l'origine, reste en 16. Quand tu t'achetera un KIt lĂ  tu pourra faire des achats tel un meilleur carbu etc..
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • d'accord
    XP6 Jaune & White Very Happy
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.