Je ne sais pas quoi acheter

Je ne sais pas quoi acheter

décembre 2010 modifié dans Motos 50 cm3
bonjour je vai acheter une 50 cc mais je ne sais pas la qu elle choisir je sais que le dt est bien mais apres j ai deja eu une gilera surfer et un tzr et j ai preferaer la gilera ( meme ci elle n etai pas tres belle ) elle marchai mieux dorigine ! une gilera coute 1999 euros et un dt 2999 euros ! 1000 euros de plus pour une becane identique ! moi je cherche une becane qui marche fort et fiable ( ou l on peu changer des piece pour l ameliorer et avoir encore plus de perfomence ) merci de me conseiller pour que je puis ce trouver un bon produit rapor qualiter pris . cordialement

Réponses

  • Il me semble que les Gilera de l'époque avaient des moteurs Morini, donc tu retrouveras pas le même sur une Gilera récente... maintenant Gilera c'est du bas de gamme Derbi, c'est pas ce qu'on fait de mieux.
    La DT est bien, elle a un bon moteur fiable (Minarelli), après c'est vrai qu'elle est plus chère, mais si tu prends une MBK X-Limit, c'est exactement la même (fabriquée par Yamaha) mais elle coute moins cher...
    Sinon comme bonne marque à un prix correct t'as Rieju, avec aussi un Minarelli, le seul problème c'est les pneus, biens sur terrain sec mais pas terrible en ville quand il pleut, si tu dois souvent rouler dans ces conditions vaut mieux les changer.
    Ou sinon, si tu peux mettre un peu plus d'argent, t'as les Beta, c'est des super bécanes qui marchent apparemment assez bien d'origine. Si c'était pas une question de budget je te conseillerais ça en priorité.

    Après, niveau modifs, on trouve en général des pièces pour à peu près tout, à moins d'acheter un truc pas courant genre CPI, Generic, etc. Mais je te déconseille ces bouses chinoises.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • je te remerci je ne savais pas que ce n etai plus les meme moteur sur les gilera et qu il etai moin fiable ( c'est donage ) ! connaitrai tu un site ou l on peux acheter une becane dt moin chez que magazin ? merci
  • Franchement je vois pas, à moins d'acheter d'occase... cela dit c'est une solution, tu peux trouver des turcs très bien d'occase !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • merci mais je cherche en neuf ( jenre un site sorti d'usine pour eviter la come du vendeur en magazin ) car en occasion elle peuve avoir ete mal mener ou mal entretenu ! mais je regarde quand meme les occasion au qu a ou ! mercie bonne soirée
  • Si tu trouves une occase qui te plait, parles en ici pour avoir notre avis !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • [R a dit :
    "]Franchement je vois pas, à moins d'acheter d'occase... cela dit c'est une solution, tu peux trouver des turcs très bien d'occase !
    Ah oui y'a des turcs très bien ... MDR

    En neuf, le moins cher en marque y'a la Gilera RCR (j'en possède une d'ailleurs), 1800km~~ et toujours aucun problème rencontré... D'ailleurs je pense la vendre l'année prochaine, 'fin j'sais pas trop... on verra.

    Et oui comme dit paulo tiens nous au courant si tu trouves une belle occas' Wink
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • décembre 2010 modifié
    (\Thomas{RCR}/)" a dit :
    [quote="[R]"]Franchement je vois pas, à moins d'acheter d'occase... cela dit c'est une solution, tu peux trouver des turcs très bien d'occase !
    Ah oui y'a des turcs très bien ... MDR

    En neuf, le moins cher en marque y'a la Gilera RCR (j'en possède une d'ailleurs), 1800km~~ et toujours aucun problème rencontré... D'ailleurs je pense la vendre l'année prochaine, 'fin j'sais pas trop... on verra.

    Et oui comme dit paulo tiens nous au courant si tu trouves une belle occas' Wink[/quote]
    C'est un nouveau le gars, tu croit qu'il connait tous nos surnoms ?
    Le mieux restent d'utiliser ceux du fofo pour le fofo ( Logique Idée ) sinon pas mal seront perdus ...
    Regarde pour antoine:Geek n°2
    Paulo
    [R]
    Paulette
    Et j'en passe .....
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • (\Thomas{RCR}/)" a dit :
    Ah oui y'a des turcs très bien ... MDR
    Oh putain ! Je viens de comprendre...

    Pour info, sur les surnoms, le sale geek ou le gros nolife = Larry
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Tout à fait !


    LARRY = GROS NO LIFE




    Et [R] = Paulette Chanter
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • Bande d'enflure !!!!!!
    Je ne suis pas un no life ... Je suis geek !!!!!
    C'est moi le Geek N°1 Ici !!!!!!
    41.28788% Au geek test realiser y'as 6 mois =Major geek ^^
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.