Bruleur de gaz d'echappement

Bruleur de gaz d'echappement

novembre 2010 modifié dans Échappement
Bonjour tout le monde ! Bravo

Voila, j'ai debridé ma TZR (2010) et tout reglé ... je voulais juste savoir si je pouvais laisser un petit tuyau present dans la moto.

Le petit tuyau etait relié à l'acien pot (origine) , peut-il me faire serrer ? Question

PS: Un ami a moi m'a dit que c'etait un tuyau pour re-bruler les gaz du pot d'echappement ...

Et est-ce normal que je prenne 70km/h à 10.000tours avec un pot conti (Transmission 11x60) ?

Merci pour vos reponses Sourire

Réponses

  • Oui c'est normal que tu prennes que 70 avec une transmission de 11*60, je te dirai de mettre un 12*47 ou si tu veux pas payer trop cher juste mettre un pignon de 14 en gardant ta couronne de 60. Tu iras a 85-90 deja.. Et le petit tuyaux c'est le recycleur de gaz, il se rejette dans ta boite a air pour que ça fasse un circuit fermé, donc ça polu moins lol.. mais ça te nique le moteur Smile voila
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • Pour la vitesse mercii, je vais peut etre me payer un kit chaine Sourire

    Bah, si ça me nique le moteur, vaut mieux l'enlever non ? Il faut juste debrancher le raccord a la boite a air et c'est bon ? Question

    Franchement, on peut plus acheter une moto "normale" ... lol
  • C'est plus ecolo mais bon ça pu ce truc lol..
    Si tu as mis un pot de detente, s'il est pas relié au pot tu peux laisser comme ça, dans le vide, ça aspira de l'air, rien de grave, au contraire
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • Alors c'est bon, ça m'evite de tout demonter ... Bienjouer!

    Merci pour le infos Bienjouer!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.