Probleme demmarage moteur apres arret d'urgence

Probleme demmarage moteur apres arret d'urgence

décembre 2010 modifié dans Diagnostique de panne
Bonsoir,
ajorud'hui en revenant de chez un pote assez tard,je suis passé devant une ferme et a 30 metres pres je vois un fil de fer planté au milieu de la route Question ,donc gros reflexe j appuie sur les freins a fond,gros dérapage mais j arrive quand meme a ne pas arracher le fil.Et la au moment du redémarage et bein....ca voulait pas démarrer Insultes .Je mets sur reserve pareil.bon c'est est parti pour pousser 3 km et la en desente je fais un dernnier essai je mets en 4eme je poussse je sute sur ma mob et je redesend les vitesses et la ca redémarre mais c'etait vachement mou du genouimpossible de passer la 4 emme sans etre en sous régime.Depuis ca démmare plus du tout.j ai vérifié bougie carburation allumage nan je vois pas.

Quelq'un pourrait t'il m'eclairer sur ce probleme?

Merci d'avance
rieju spike pot bidalot vilo mk series,et 76 furytech TOOBIG

Réponses

  • Si pour passer les vitesses c'est vachement mou comme tu dis, c'est soit ta carburation est trop pauvre, soit tes segments sont trop usés.. mais j'arrive pas a comprendre le pourquoi en freinant tu as reussi a me faire ça Incertain
    Ou en freinant comme un barge tu as peut etre coincé ton frein, apres t'etonne pas qu'il quiche pour accelerer lol
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • Bon bein ce n'est ni le frein,ni les segments c'est carrément le cylindre qui a pris donc segments cassé= grosse rayure+piston éclaté et plein de bout de segment dans le BM.j'ai franchement pas compris comment j ai réussi a démmarer Question M'enfin j'vais devoir banquer une deuxieme fois Triste Merci quand meme de m'avoir aidé
    rieju spike pot bidalot vilo mk series,et 76 furytech TOOBIG
  • Comment un freinage a-t-il bien pu exploser ton hm ? Je capte pas du tout mais si quelqu'un le savait, ça m'intéresserait.
    image
    La vie, c'est comme la moto. Prends la en main et fonce !
  • Moi aussi
    rieju spike pot bidalot vilo mk series,et 76 furytech TOOBIG
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.