Questions débridage

Questions débridage

novembre 2010 modifié dans Moteur et Préparation
Voila , bonjour à tous Bravo

Moi ayant acheté une nouvelle moto premiere main (TZR-50) je voulais la débrider.

Bien sur, je suis conscient que cela reste interdit sur la route ... Pleurer

Alors voila, j'ai acheté un conti Chr pour ma moto d'origine (on ma dit qu'il était excellent sur origine) . Le CDI est percé et j'ai acheté un filtre a air Smile

Ma petite question c'est , on reglant le carburateur , il faut tout régler (aiguille,boisseau,ralenti...) ou juste changer le gicleur?

Et pour débuter les "tests de gicleur" , je pourrais tout de suite l'augmenter de 10 ou plus ?

Merci a tous ceux qui ont passé , aidé ou juste regardé Bienjouer!

-- Lun 15 Nov 2010, 18:02 --

Toujours personne ? Peace

Réponses

  • perso je suis vraiment une brèle pour ce qui concerne les réglage désolé 😕
  • Merci, c'est juste que je sais pas vraiment quoi faire ... Question
  • tijuana-drd" a dit :
    perso je suis vraiment une brèle pour ce qui concerne les réglage désolé 😕
    Mais tu trouves quand même important de le préciser sur ce topic... Chanter
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Salut,

    pour commencer tu mettra ton gicleur +10 en même temps que ton pot ( debridé avant ).
    Pour les reglages, tu devra regler juste le ralentie normalement, car la vis de richesse au debut pas trop besoin de la
    trifouiller. Si tu pose un filtre a air, je pense bien que c'est un cornet non? Je te le dis tout de suite c'est de la merde lol.. Donc pour ça attend de rouler un peu avec ta moto, tu le posera plus tard. Clin d'oeil
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • Merci pour les infos... C'est justement ce que je voulais savoir Bravo

    Les cornet ç'est vrai que j'ai entendu que des critiques dessus, mais j'avais les yeux sur la boite a air karting ... (est-elle bonne? Question )

    Sans vouloir faire de la pub ([Lien rompu] => boite a air)
  • Si tu n'as pas encore reservé ou acheté ton cornet ou boite a air, tu devrais garder ta boite a air d'origine. Rien de mieux, suffira juste de la debrider ( parfois c'est juste enlever un bout en plastique mais chaque boite a sa methode ) et tu verra qu'une boite a air debridé c'est vachement mieux que tout les trucs que tu trouve comme les cornets et autres conneries, car tu as un gros emplacement d'air et ça filtre en même temps. Et le bruit vaut le detour Clin d'oeil
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • Ok, je vais la garder alors ... Sourire

    J'ai pensé a la changé vu la taille que sa occupe... Pleurer

    Merci Bienjouer!
  • Plus c'est grand mieux c'est, car l'air occupe tout l'espace et ton regalge carbu en plus sera beaucoup plus facile ! Avec un cornet c'est impossible de faire un bon.. voir un reglage tout court lol. Si tu as un probleme pour le montage du pot ou autre, ou un question de reglage tu refera un sujet Clin d'oeil

    Bonne continuation
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.