Kick bloquer sur XP6 de 2000

Kick bloquer sur XP6 de 2000

novembre 2010 modifié dans Transmission
Bonjours;

Je vous explique mon probleme j'ai changer de piston et segment sur ma moto jai tout remonter nikel j'ai kicker 5 fois et d'un coup le kick c'est bloquer et impossible de le débloquer donc jai redémonter mon moteur le piston et segment sont toujours nikel pas de rayure etc... le piston s'articule bien sur la bielle mais impossible de faire bouger l'embiellage de 1mm... kan je mais une vitesse et que je la pousse la roue arriere reste bloquer et quand je suis au point mort elle roule bien mais le kick et toujours bloquer quand j'embraye le kick et débloquer mais l'embiellage et toujours bloquer et quand je passe un vitesse et qu j'embraye je sens une résistance en la poussant c'est pas comme si j'était au point mort qui donc je sais plus trop quoi regarder par avance de vos réponse je compte sur vous tcho

Réponses

  • Quand tu as monté ton moteur tu as mis avec ton doigt, de l'huile moteur dans le cylindre et sur ton piston?
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • Oui et moteur hm démonter mon vilo tourne pas mais des fois il de bloc et d'autre non une idée? Merci beaucoup
  • Tu avais serré pour avoir changé de moteur?
    J'ai l'impression que ton vilo est "cramé" et que ton piston touche ton cylindre, et qu'il se bloque de façon penché
    Enfin, si ton vilo ne tourne pas c'est assez bizarre, leve ta culasse sans abimer ton joint et regarde en 1ere embrayage en main si ton piston bloque a un endroit precis ou si c'est bien ton vilo..
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.