Quoi choisir

Quoi choisir

novembre 2010 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour a tous
Je vais avoir 14 ans je vais passer mon bsr et je veux commencer a économiser pour m acheter une supermotard Bravo
Mais je n ai absolument aucune idée de celle que je veux m acheter Question
La seule prise que j ai éventuellement c'est une aprilia sx 50 Coup-de-coeur mais je ne suis pas sur
Svp aidez moi car je suis un peu perdu
Merci d' avance

-- Dim 07 Nov 2010, 19:02 --

Personne pliz

Réponses

  • Salut a toi,
    Moi je te propose d'aller dans un magazin ou il vende des 50cm3 pour voir par rapport a ton budget car tout les perssonnes te conseilleron leur 50^^
    Quand feu rouge tu verras, roue arrière tu lèveras !
    Quand ligne droite tu verras, roue avant tu lèveras !
    Quand flic tu verras, t'arracher tu devras !
    Quand motard tu verras, signe tu feras !
  • Et ben enfait comme j aurai 14 qu en juin prochain je dirais 2000 euros a peu pres mais
    J aimerais savoir ce que tu pense de la aprilia sx 50 elle me plait
    Mais enfait je cherche une pur moto de ville parce que je l utiliserai que pour aller au collège ou en ville car j habite dans le centre de Toulouse

    Merci d avance

    -- Dim 07 Nov 2010, 20:49 --

    Donc une moto qui a une bonne tenue de route des bonnes reprises un bon freinage...
  • re, elle est sympas!!!! Bravo Bravo Bravo
    Quand feu rouge tu verras, roue arrière tu lèveras !
    Quand ligne droite tu verras, roue avant tu lèveras !
    Quand flic tu verras, t'arracher tu devras !
    Quand motard tu verras, signe tu feras !
  • J ai vu que t avais une derbi comment elle est
  • Déjà t'as posté dans la bonne section. Le supermotard, c'est l'idéal pour la ville.
    Après, pour une moto neuve, t'en as pour un peu plus de 2000€... t'as les Rieju qui sont pas mal, et pas très chères, mais si tu comptes rouler avec même quand il pleut, faut changer les pneus, ceux d'origine sont pas terribles (si tu la sors que par beau temps ça peut aller). Du coup ça revient plus cher, mais une Rieju MRT + 2 pneus t'en as pour moins que le prix de la Aprilia... Sinon t'as la MBK X-Limit qui est pas trop chère non plus, et de bonne qualité (Yamaha, quoi), ou un peu plus cher (mais moins que la SX) les Beta, qui sont vraiment des bonnes bécanes. Et pour la MBK je sais pas, mais la Beta a des bons pneus d'origine.

    Sinon, pour 2000€, t'as moyen d'avoir une bonne occase. Mais là faut trouver, regardes sur Leboncoin et dis nous si tu vois des trucs intéressants.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Merci beaucoup pour ta réponse très complète je vais regarder

    -- Dim 07 Nov 2010, 21:08 --

    La MBK x limit me plait bien elle a un look ktm et je pense que ce sera bien comme première moto
    Ques ce que tu en pense

    -- Dim 07 Nov 2010, 21:12 --

    Est ce quelles sont fiables parce que pour l insant je suis pas très fort en mécanique
  • oui j'ai une derbi xrace sm, pour faire de la ville je trouve sa amplement suffisent je trouve qu'elle tien la route avec pneu dorigine sur route mouillé, ET PAS DEBRIDE^^

    Si tu veux une moto en bonne etat, pas debrider je te conseille de l'acheter neuve meme si ta une petite perte des quel sort du garage.
    Clin d'oeil
    Quand feu rouge tu verras, roue arrière tu lèveras !
    Quand ligne droite tu verras, roue avant tu lèveras !
    Quand flic tu verras, t'arracher tu devras !
    Quand motard tu verras, signe tu feras !
  • Si tu veux une moto en bon état, débrides la. À la longue, le bridage, c'est mauvais pour le moteur.

    Sinon ouais, MBK c'est fiable, comme j'ai dit c'est Yamaha, c'est une référence...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Merci pour vos réponses une dernière question
    Faut il que j economise encore plus pour la aprilia que je trouve magnifique ou la mbk est emplement suffisante ?
    Et l avantage pour le debridage et que pour moi c'est gratuit Bravo je m explique
    Mon père est un motar et aussi avocat d une des plus grosses concetions de Toulouse et a chaque fois qu il achète une moto (zzr 14000 la dernière) le debridage et gratuit !!!
  • Le débridage est toujours gratuit. Un petit tour dans la section méca t'expliquera tout ça...

    Perso je prendrais plutôt la MBK, Aprilia c'est du Derbi, ça a moins bonne réputation (bon, je connais pas, je me base sur des avis vus sur ce forum, mais la MBK est fiable, et elle a un bon moteur)
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Ok d' acc merci pour vos reponses je crois que je vais acheter la x limait mais je voudrais juste savoir si je pe la faire repeindre
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.