Pipe origine ?

Pipe origine ?

octobre 2010 modifié dans Admission et Carburation
Bonjour j'ai une Derbi senda xtreme de 2005, je suis en carbu d'origine (14) et j'ai un pot Yasuni Cross. Je voudrait passez en pot Scr corse et carbu 17.5 , vous allez me dire de prendre un 19, mais je ne veut pas , je fais de la route, il me faudrait moin de consomation possible. Mais je voudrait surtout savoir s'y il faut acheter une pipe plus grosse , ou celle d'origine ferait l'affaire pour un 17.5 ? voila merci

Réponses

  • normalement si ta pipe est en caoutchou elle peut aller jusqu'a 17.5.. mais il faut que tu prenne la meme marque que le carbu actuel, car si tu prend un d'une autre marque, l'arrivée du melange ne sera pas aussi grand.

    Moi j'ai une pipe pour mon carbu de 16, il peut aller jusqu'a 20
    Donc dans la logique toi ça passera Clin d'oeil

    Par contre garde ta boite a air, en esperant que ton manchon soit a la bonne taille..
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • Elle est en caoutchout. J'espere bien aussi pour le manchon. Et Il faudrait dans environs qu'elle taille de gicleur ?
  • psophiane" a dit :
    Elle est en caoutchout. J'espere bien aussi pour le manchon. Et Il faudrait dans environs qu'elle taille de gicleur ?
    Je pense que tu peux laisser le même. Voir le baisser.. Mais le plus souvent il faut le baisser oui lol ! Surtout avec cette difference de 14 a 17.5, si tu es a 100 essaye le 90 par exemple. Mais sur certain site ( si tu l'achete dessus ) ils te fournissent 5 gicleurs.

    Enfin, chaque moteur est fait a sa façon donc je peux pas te dire, test avec le meme gicleur, et selon les consequences tu nous le dira dans un nouveau post Clin d'oeil et là on pourra te dire trop pauvre ou pas..
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • ba si tu ne veut pas plus consommer pourquoi tu veut changer le carbu...? --'
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • C'est vrai que si tu veux pas plus consommer c'est mort lol.. Si tu faisais 200km avant avec un plein tu en fera plus que 170 environs Clin d'oeil
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • carbu 14 sa marche boff é_é et chu bien regler
  • si t'as un 14 déja j'imagine que tu as une ancienne derbi et d'après ce qu'il ce dit un ancien 14 équivau un 16 Wink
    et donc entre 16 et 17.5 tu ne sentira aps al différence donc ne le change pas Wink
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.