Haut moteur rs 1997

Haut moteur rs 1997

octobre 2010 modifié dans Motos 50 cm3
Salut tous.
Je viens d'acquerir une rs dans un etat deplorable, mais avec cadre et bas moteur nickel. Il me manque juste le hait moteur ainsi que les selles. Je me demandais un peu se que je pouvais monter dessus car c'est un modele qui a deja 13 ans... Le moteur ne doit pas etre identique au rs recente si ? J'aimerai bien y remonter quelque chose d'occasion afin de ne pas me ruiner... Sur quel autre modele je pourrai trouver mes pieces moteurs ?

Tibow

Réponses

  • salut!! Normalement sur les rs 50 de 1997 ce sont des moteurs minarelli AM6, donc tu peux monter pas mal de chose dessus! sachant que pour un truc bas de gamme qui marche comme l'origine en neuf tu en as pour environ 70€ mais c'est franchement pas terrible! un moteur d'occasion ce n'est pas très conseillé puisqu'on ne sait jamais comment il a été entretenu, et un deux temps peut tourner entre 15 et 20000 Km donc je ne pense pas que l'occasion soit une bonne chose
  • Ce ne sont pas des derbi? Incertain
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • STR!K3R" a dit :
    Ce ne sont pas des derbi? Incertain
    Il eme semble que les ancienne aprilia ont des mina et ensuite ont eu des derbi mais a confirmé !
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • les rs sont équipées en moteur mina j'usqu'en 2006, les version sortis en 2006 son équipées en moteur derbi!
  • Honte aux nouveaux fabriquants alors lol
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • euh sinon elle a combien de kilomètres ta rs tibow??
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.