Choix d'une 50 cm3

Choix d'une 50 cm3

novembre 2010 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour à tous,

Je m'apelle guillaume j'ai 17 ans ( 1m74 pour 62Kg ) ( aucun permis ) et j'aimerai demander conseil pour le choix d'une 50cm3.
Je l'utiliserai principalement pour aller au bahut, sortir avec des potes..
Je suis pas un grand expert de la moto donc si vous pouvez m'aider a en choisir une, mon budget grand maximum est de 1000Euros, occasion ou neuve.

Merci d'avoir lu,
Guillaume

Réponses

  • alors déja il te faudra passer le BSR
    pour 1000 euro tu auras que de l'occase
    donc après c'est a toi de choisir, déja le style :
    - sportive
    - enduro
    - supermotard
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Pour le style une sportive
  • ce sont les plus cher donc pour 1000 euro je sais aps ce que tu vas avoir...
    regarde comme meme sur leboncoin Wink
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • beta21" a dit :
    comme meme
    Faudra quand même qu'un jour quelqu'un m'explique comment vous faites pour écrire ça... ça a juste rien à voir avec l'orthographe correcte ! Autant le SMS ou langage phonétique, ou certaines fautes, je comprends (même si je désapprouve totalement), autant là, j'ai du mal...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • [R a dit :
    "][quote="beta21"]comme meme
    Faudra quand même qu'un jour quelqu'un m'explique comment vous faites pour écrire ça... ça a juste rien à voir avec l'orthographe correcte ! Autant le SMS ou langage phonétique, ou certaines fautes, je comprends (même si je désapprouve totalement), autant là, j'ai du mal...[/quote]
    quand-même Incertain
  • Bah oui... vous êtes d'accord qu'y'a aucune ressemblance qui pourrait justifier cette faute ?
    À moins d'utiliser un système de reconnaissance vocale et d'avoir un accent pas possible, mais sinon...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • et oh, je suis modo je fais ce que je veux! Razz
    nan mais enfaite c'est a force de le dire vite en parlant je le prononce mal et du coup ba je l'écrit mal^^
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • beta21" a dit :
    et oh, je suis modo je fais ce que je veux! Razz
    nan mais enfaite c'est a force de le dire vite en parlant je le prononce mal et du coup ba je l'écrit mal^^
    xD' Bienjouer!
  • Euh je voulais savoir quand t'achete une sportive comme sa c'est toi qui passe les vitesse ou c'est automatique?
  • mathieu" a dit :
    Euh je voulais savoir quand t'achete une sportive comme sa c'est toi qui passe les vitesse ou c'est automatique?
    Bah c'est toi qui les passe ...
    achete un scoot si tu veux pas les passer Incertain
    L'Esthétique, c'est ce qu'on voit en 1er sur une moto Smile
    Mon projet ?? Avoir la plus belle Smile
  • Alexis-Evo-2" a dit :
    [quote="mathieu"]Euh je voulais savoir quand t'achete une sportive comme sa c'est toi qui passe les vitesse ou c'est automatique?
    Bah c'est toi qui les passe ...
    achete un scoot si tu veux pas les passer Incertain[/quote]
    O pire sa me derange pas de les passer met bon je voulais savoir si c'etait pas trop galere ?
  • Au début c'est un peu difficile au démarrage, mais on s'y fait vite, quand on a l'habitude ça devient un réflexe...

    Et surtout, SURTOUT, n'achètes JAMAIS de scoot !
    Les scoots c'pour les tafioles Langue
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.