Choix d'une 50 cm3

Choix d'une 50 cm3

novembre 2010 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour à tous,

Je m'apelle guillaume j'ai 17 ans ( 1m74 pour 62Kg ) ( aucun permis ) et j'aimerai demander conseil pour le choix d'une 50cm3.
Je l'utiliserai principalement pour aller au bahut, sortir avec des potes..
Je suis pas un grand expert de la moto donc si vous pouvez m'aider a en choisir une, mon budget grand maximum est de 1000Euros, occasion ou neuve.

Merci d'avoir lu,
Guillaume

Réponses

  • alors déja il te faudra passer le BSR
    pour 1000 euro tu auras que de l'occase
    donc après c'est a toi de choisir, déja le style :
    - sportive
    - enduro
    - supermotard
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Pour le style une sportive
  • ce sont les plus cher donc pour 1000 euro je sais aps ce que tu vas avoir...
    regarde comme meme sur leboncoin Wink
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • beta21" a dit :
    comme meme
    Faudra quand même qu'un jour quelqu'un m'explique comment vous faites pour écrire ça... ça a juste rien à voir avec l'orthographe correcte ! Autant le SMS ou langage phonétique, ou certaines fautes, je comprends (même si je désapprouve totalement), autant là, j'ai du mal...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • [R a dit :
    "][quote="beta21"]comme meme
    Faudra quand même qu'un jour quelqu'un m'explique comment vous faites pour écrire ça... ça a juste rien à voir avec l'orthographe correcte ! Autant le SMS ou langage phonétique, ou certaines fautes, je comprends (même si je désapprouve totalement), autant là, j'ai du mal...[/quote]
    quand-même Incertain