Quel pot choisir ? derbi drd racing

Quel pot choisir ? derbi drd racing

novembre 2010 modifié dans Échappement
bonjour, je ne sais quel pot choisir pour ma derbi drd racing,
je pense prendre un hebo mais je ne suis pas sur
je souhaite un pot qui ai une bonne reprise, de la patate mais surtout de la vitesse.
merci de me conseiller

Réponses

  • si tu veut de la pointe prend un scr,conti ou doppler Wink
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • scr c'est super, mais trop de bruit 😕
    conti j'aime pas trop, et doppler côté reprise sa donne quoi ?
    en tout cas merci de m'aider
  • Metrakit SP Coup-de-coeur ( pas sur que ce soit génial sur origine par contre, mais avec un kit >70 c'est pour moi le meilleur )
    Quand feu rouge tu verras, roue arrière tu lèveras !
    Quand ligne droite tu verras, roue avant tu lèveras !
    Quand flic tu verras, t'arracher tu devras !
    Quand motard tu verras, signe tu feras !
  • ><
    matrakit est en liquidation judiciaire il me semble...
    et je n'ai pas de kit je suis origine, merci....

    et au fait, vous pensez que sa vaut le coup si je change le vilbrequn et la cage a aiguille ?
  • métrakit en liquidation judiciaire, je savais pas, et crois moi c'est un super pot !
    Sinon tu peux changer ta cage a aiguilles si tu veux, tu en met une + résistante, mais sa n'améliorera pas tes perfs.

    J'avais pas vu, tu veux aussi changer de vilo, qu'on m'arrête si je dis une connerie mais apart avec un kit, ou tu va prendre + de tours, c'est généralement pas nécessaire de changer ton vilo, et tu gagneras pas de perfs.
    Quand feu rouge tu verras, roue arrière tu lèveras !
    Quand ligne droite tu verras, roue avant tu lèveras !
    Quand flic tu verras, t'arracher tu devras !
    Quand motard tu verras, signe tu feras !
  • sa te sert a rien de changer vilo et cage a aiguille avec un pot
    le scr fait maintenant autant de bruit qu'un autre pot contrairement a ce qu'on dit et c'est le meilleur je trouve
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • http://www.mobcustom.com/metrakitfr-en- ... e-054.html

    et sinon la boite a clapet, si je la change sa change quelque chose juste avec un pot ?
    en tout cas merci de m'aider
  • BioHazard" a dit :
    https://mobylette.mobcustom.com/metrakitfr-en-liquidation-judiciaire.html

    et sinon la boite a clapet, si je la change sa change quelque chose juste avec un pot ?
    en tout cas merci de m'aider
    Quand tu auras mis un pot, Conti, Scr ou autre.
    Place un carbu plus gros, je te conseille un 19 pour etre tranquille

    car les clapets.. ça sert a rien Clin d'oeil
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • le probleme c'est qu'un bon carbu, c'est un peux trop chère...
    ah moins que je me trompe ?
  • Bah sa te revient moin chère un carbu qu'un vilo... Apres a toi de voir
    Quand feu rouge tu verras, roue arrière tu lèveras !
    Quand ligne droite tu verras, roue avant tu lèveras !
    Quand flic tu verras, t'arracher tu devras !
    Quand motard tu verras, signe tu feras !
  • vilo j'achete pas,
    mais bon, pot mini 200 € plus environ 200 € aussi pour un bon carbu...
    sa fait chèr 😕
  • BioHazard" a dit :
    vilo j'achete pas,
    mais bon, pot mini 200 € plus environ 200 € aussi pour un bon carbu...
    sa fait chèr 😕
    Pardon?!

    Un carbu ça vaut 75€ environs Clin d'oeil
    Et si tu prend le SCR corse il peut etre a 150€ !

    Et va faire un tour sur leboncoin, j'ai acheté mon pot 80€, un ptit coup de peinture et voila Clin d'oeil

    Là moi on va me donner un carbu 17.5, essaye de te faire des potes qui pourraient te donner des pieces comme ça Sourire

    Et je vois pas en quoi le vilo changerai quelque chose lol, c'est de la connerie.. si tu en prend un bon il te servira juste pour pas qu'il casse ( serre ) mais normalement on le change quand on pose un kit.. en general d'origine on ne serre pas comme ça Yeux
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • Et de toute façon j'avais vu que les vilo Derbi sont exceptionnellement solides. Alors ne t'en fait pas.
    image
    La vie, c'est comme la moto. Prends la en main et fonce !
  • +1 striker
    scr 150€
    carbu de 19, 50 € Wink
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • ok, sinon vous connaissez pas un site ou je peut acheter un bon pot scr ?
    jai essayer sur maxiscoot mais ils ont pas mon modèles 😕

    merci de votre aide
  • dam-sport (je te conseille d'acheter toute tes pieces moteur ici) t'y trouvera le scr SM et le carbu de 19 DO Wink
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • bonsoir j'ai acheter un pot scr corse sm carbu 19 dellorto mais vu la pipe d'origine était pour le carbu de 17.5 il a fallu acheter un de 19 mais il m'ont vendu boite a clapet avec j'en fait quoi ?
  • Bah les clapet d'origine bride l'arrivée d'essence, a ta place si tu fais un bon reglage tu devrais les remplacer, mettre la pipe, clapet et carbu de 19
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • et aussi il dise oui si tu met pot et carbu fait une prépa boite à air moi j'ai enlever les 3 tubes de la boite c'est suffisant ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.