Idée de config' pour ma Beta svp

Idée de config' pour ma Beta svp

Bonjour j'aurais voulu avoir quelques avis de config pour ma Beta sachant que je ne veux pas mettre de kit !!
Donc actuellement j'ai comme config' :
Partie Moteur :
- Pot Beta Usine
- Boite à air preparée
- Carbu de 16 , gicleur de 105

Partie Esthétique :
- Proteges-mains polisport free-flow blanc
- Bavette enduro avec feux a leds
- Plaque d'immatricualtion enduro
- Liserets de Jantes Beta Factory Rouges
- Pneus Enduros
- Retroviseur Enduro Repliable

Voilà pour l'instant je suis content de ma Beta elle marche bien j'ai quand même réussi a atteindre 109 km/h compteur Beta Bienjouer!
Moi j'aurais penser a un carbu de 17.5 car je pense que un 19 même bien regler me ferait consommer pas mal quand même !!
Donc voilà j'aurais voulu avoir vos avis sur des config' autant en Prepa moteur que Prepa Esthétique !
Allez a vos claviers !!
VIVE LES BETA !!!!

Réponses

  • Salut !
    Oublie le carbu 17.5, tu ne gagneras rien, un 19 ne te fera pas consommer beaucoup plus et tu auras plus de puissance à bas-régime.

    Sinon tu ne peux pas rajouté grand chose niveau moteur, si ce n'est une nouvelle BAC, sinon il faut se tourner vers les kits, et changer ton pot en même temps donc je ne pense pas que tu en as envie !

    Voilà pour la partie moteur, pour la partie esthétique je laisse les autres répondre Clin d'oeil
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Salut , ben oué moi c'est des potes qui m'ont dit qu'ils avaient fait l'expérience , ils m'ont dit c'est sur que ca marche mieux mais ca consomme beaucoup alors j'ai pas envie de consommer la mort moi =/ . Voilà faudrait que je test les 2 ! Sinon les autres que me proposez-vous ?
    VIVE LES BETA !!!!
  • +1 pour k-mo
    apart changer carbu et bac il n'y a rien d'autre a faire
    et un 19 sa ne consomme pas beaucoup plus que le 16 Wink

    pour l'esthétique tu peut te faire un passage de roue perso pour mettre ta plaque dedans ou mettre ta plaque dans le passage de roue que t'as maintenant
    tu peut changer la plaque phare, guidon, mousse de guidon, poignée
    faire une peinture ou mettre un kit déco...
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Salut , les gars , euh vous allez me prendre pour un con mais quand vous parler de " BAC " c'est quoi ça Timide ?? Et euh oué faut que je vois pour le 19 , faudrait que je teste pour voir ce que ca donne ! Ah oui et je voulez vous demandez , j'ai vu sur la Beta Track que la cartouche d'origine , j'adorerais avoir cette cartouche elle est trop belle ! Savez-vous ou je peux me la procurer ? Ciao les gars =)

    EDIT : Euh dsl ^^ ! j'ai vu sur la Beta Track que la cartouche d'origine est rouge , j'adorerais avoir cette cartouche elle est trop belle ! Savez-vous ou je peux me la procurer ? Ciao les gars =)
    VIVE LES BETA !!!!
  • Bac = Boite A Clapet
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • +1 larry

    sinon pour la cartouche tu l'as vu ou? si c'est dans la rue ba tu t'amene avec une clé plate et clé a pipe et le tour et joué Very Happy mdr
    nan serieusement va chez ton concess beta il doit pouvoir te commander sa Wink
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • beta21" a dit :
    +1 larry

    sinon pour la cartouche tu l'as vu ou? si c'est dans la rue ba tu t'amene avec une clé plate et clé a pipe et le tour et joué Very Happy mdr
    nan serieusement va chez ton concess beta il doit pouvoir te commander sa Wink
    Je prefere la seconde solution ...
    Au faite, +1 rendu avec tout se que tu debite .
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • Mdr beta21 , jvais pas aller piquer juste une cartouche sur une moto xD ! Ouais sinon faut que je me renseigne auprès de mon concess ! Mais sinon en boîte a clapet donc vous me conseillez quoi ? Qu'est ce que ca va m'apporter en performances si je la change ?
    VIVE LES BETA !!!!
  • ça t'apporte de la reprise et un peu de puissance à tous les régimes, personnellement je te conseille une Lomat
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Keke-23200" a dit :
    Mdr beta21 , jvais pas aller piquer juste une cartouche sur une moto xD !
    c'étais ironique... ^^
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Ouais , et euh sur le forum j'ai vu des mecs qui parler d'allumage leonelli ou MVT Premium et tout ... Si je mets ca sur ma Beta ca va m'apporter quoi ?
    VIVE LES BETA !!!!
  • les allumage je connais pas trop mais sa te permet de prendre plus de tour
    donc c'est surtout utile sur les kit et sa coute cher donc sa ne te servira a rien...
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • +1, si t'as pas de kit c'est de l'argent foutu en l'air !
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Quelqu'un pourrait me montrer précisement ou se trouve une boite a clapet Question , j'ai cherché et j'ai pas trouvé, j'aimerais savoir a quoi elle sert aussi si possible ^^ .
    J'ai cherché et j'ai trouvé l'endroit ou elle se trouve, mais je ne voit toujours pas son utilité dans le fonctionnement du moteur, quelqu'un peut m'éclairer?
    Quand feu rouge tu verras, roue arrière tu lèveras !
    Quand ligne droite tu verras, roue avant tu lèveras !
    Quand flic tu verras, t'arracher tu devras !
    Quand motard tu verras, signe tu feras !
  • elle amene l'essence au moteur par l'efete de la dépression, les clapets s'ouvre et libere l'essence
    (elle se trouve entre le moteur et la pipe Wink)
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Okay merci, je vois comment sa fonctionne maintenant
    Quand feu rouge tu verras, roue arrière tu lèveras !
    Quand ligne droite tu verras, roue avant tu lèveras !
    Quand flic tu verras, t'arracher tu devras !
    Quand motard tu verras, signe tu feras !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.