Problème performances

Problème performances

octobre 2010 modifié dans Moteur et Préparation
Alors voila je post car j'en peux plus, je roule à peine a 80-85 sur plat ! Je me dis que c'est pas normal, un pote à le même pot que moi en passage bas il me trace ( il est en 11/47, moi je suis en 13/53, il a un carbu 17,5 gicleur 102, j'ai un carbu 17,5 gicleur 90 ).

Je suis obligé de me pencher pour atteindre difficilement entre 85 et 90 km/h... Sa commence à me saoulé !
Ca vient ptet de mon pot en passage haut ??

Je ne peux pas faire de modifications trop importantes.

En descente je prend 90-95 mais pas plus, je me demande vraiment d'ou sa peut venir. Si sa vient de mon pot je laisse tomber je ne peux pas le changer, vous en pensez quoi ?
Quand feu rouge tu verras, roue arrière tu lèveras !
Quand ligne droite tu verras, roue avant tu lèveras !
Quand flic tu verras, t'arracher tu devras !
Quand motard tu verras, signe tu feras !

Réponses

  • Tu as quoi comme pot déjà ?
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Conti CRX passage haut, censé donné une bonne allonge, nan ?
    Quand feu rouge tu verras, roue arrière tu lèveras !
    Quand ligne droite tu verras, roue avant tu lèveras !
    Quand flic tu verras, t'arracher tu devras !
    Quand motard tu verras, signe tu feras !
  • Bah normalement oui... je suppose que ton réglage est bon ?
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • J'ai pas touché aux réglages de mon carbu, j'ai juste regler mon ralenti, ma bougie est couleur chocolat donc je pense que mon réglage est bon. Ptet mon gicleur a augmenter et un reglage carbu a refaire ?
    Quand feu rouge tu verras, roue arrière tu lèveras !
    Quand ligne droite tu verras, roue avant tu lèveras !
    Quand flic tu verras, t'arracher tu devras !
    Quand motard tu verras, signe tu feras !
  • Bizarre... Une bride au CDI ?
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • k-mo-" a dit :
    Bizarre... Une bride au CDI ?
    Si c'est sa, met toi en ligne droite et force sur les vitesses, si tu sens que sa rupte c'est que c'est sa ^^
    Vaut mieux avoir le parquet collé au pneus que les pneus collé au parquet
  • ya pas de bride au cdi (sur les moteur derbi euro 3 en tout cas) va voir le post'it dans la section conseil et astuce
  • 13*53 ? Ta essayé un 12*53 ? Deja en accel' tu iras plus vite

    Il faudrait aussi que tu fasse un bon reglage carbu, donc augmenter le gicleur selon les modif fait sur ta moto
    ( debridage de pot gicleur plus gros +5 pts, prepa de boite a air +10 à +15 etc..

    Et si ta bougie se fait vieille change là, une bougie se change tout les 6000km car apres son passage d'etincelle se fait mal et l'explosion est moins forte, donc tu monte moins dans les tours Clin d'oeil

    Mais pour ton cas, en accel ça viendrait de ta transmi, mais essaye un gicleur plus gros Smile Comme on dit vaut mieux etre trop riche que trop pauvre.. enfin y a que moi qui le dit Chanter
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • toute les moto sont différente, sa dépend du rodage et plein de choses
    par exemple moi je prenait 90-95 débridé, et certain avec la meme moto que moi allai a 85-90, 100, 110 enfin beaucoup de vitesse différente alor s que pourtant on avait la meme config

    tu as tésté a coté de lui ta vitesse? car si sa se trouve tu a la vitesse réelle et lui la vitesse compteur
    (je vais a 85 vitesse réelle avec un pot scr sm)
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Non, mais j'ai testé à côté de potes en scoot, ils sont a 90-95 je suis à peine a 80.

    -- 05 Oct 2010, 10:23 --
    beta21" a dit :
    (je vais a 85 vitesse réelle avec un pot scr sm)

    sa me rassure je vais surment testé pignon de 14. sinon desfois quand elle est bien chaude, penché je prend casi 100, et normal je prend 85... Bon sa me suffit et je vais aussi surment aussi passer d'un gicleur de 90 à un de 95-100 je préfere
    Quand feu rouge tu verras, roue arrière tu lèveras !
    Quand ligne droite tu verras, roue avant tu lèveras !
    Quand flic tu verras, t'arracher tu devras !
    Quand motard tu verras, signe tu feras !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.