Renseignement de l'emplacement des brides beta track 2010

Renseignement de l'emplacement des brides beta track 2010

octobre 2013 modifié dans Motos 50 cm3
Salut
Je voulais savoir ou se trouvais précisément toutes les brides de la beta track modèle 2010 je vous avouerais que c'est mon garage qui ne comprend rien ils ne savent pas ou sont les brides alors qu'ils sont censé me la débridée, ils m'ont juste enlever la rondelle et mis le carbu de 115 avec le pignon de 13 je crois Enervé
Ca fait une semaine que ça traine Triste Merci d'avance pour vos réponse Smile

Réponses

  • C'est peut etre une bride electronique non?sinon c'est un gicleur de 115 et non un carbu de 115,sinon t aurais meme pas fait 10 metres avec un plein !
    rieju spike pot bidalot vilo mk series,et 76 furytech TOOBIG
  • Commun à toute les 50 de 2010, il y a un rupteur de tour dans le boitié CDI
    Vaut mieux avoir le parquet collé au pneus que les pneus collé au parquet
  • Merci je vais essayer de voir ça je ne m'y connais pas trop en mécanique mais je vais jeter un coup d'œil sous la selle si c'est bien la que ce situe le boitier cdI Sec
  • Je sais pas si c'est pareil, mais sur la xp6, elle est à droite derrière le flanc
    Vaut mieux avoir le parquet collé au pneus que les pneus collé au parquet
  • Ok mais ça ressemble a quoi Question je suis vraiment nul en mécanique Triste
  • Un boitier noir de la taille d'une main à peu près
    Vaut mieux avoir le parquet collé au pneus que les pneus collé au parquet
  • nan il n'y a pas de cdi sur beta donc c'est pas sa
    la seule bride est au milieu du pot, tu as trois visse, tu els enleve et tu enleve la bride Wink
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Le garage m'a pourtant dit qu'il me l'avaient enlever, je leurs en parlerais ... Ou sinon au pire j'achète le pot d'usine béta

    -- Mer 01 Sep 2010, 18:05 --

    j'ai vue mon garage aujourd'hui il ne savent pas ou est la bride du moins ils m'ont déjà retirer la rondelle on suppose qu'il y en a une autre ...
    Demain il vont appeler béta pour savoir ou sont toutes les brides en suite il vont m'appeler et on verra bien. Cependant il m'a dit qu'il ne m'avais pas retirer la chicane je pence que ça viens de la mais bon je vous tiendrai au courant demain soir
  • mdrrr si il n'as pas retirer la chicane c'est normal, c'est sa la bride --'
    fait le toi, meme comme je t'ai dit Wink
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • D'accord je vais essayer mais comment elle s'enlève la chicane c'est les trois boulon au milieu du pot ? Explique moi s'il te plai S.O.S
    Et ça ressemble a quoi la chicane ? Huh
  • alor il n'y a pas plus bete
    oui c'est les trois visse au mlieu du pot

    donc tu enleve ton pot, tu dévisse les 3 visse (ton pot va etre "coupé" en deux), tu eneleve la bride (c'est un gros tube tu ne pourra pas la rater^^) puis tu remet les visse et remonte ton pot Wink

    -- 05 Sep 2010, 15:34 --

    alor il n'y a pas plus bete
    oui c'est les trois visse au mlieu du pot

    donc tu enleve ton pot, tu dévisse les 3 visse (ton pot va etre "coupé" en deux), tu eneleve la bride (c'est un gros tube tu ne pourra pas la rater^^) puis tu remet les visse et remonte ton pot Wink
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • D'accord merci beaucoup je vais essayer de le faire la mais le problème c'est qu'après il faut faire des réglages non ?
  • nan c'est bon si t'as gicleur de 115
    il faudra juste régler la visse d'air et de ralenti Wink
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Voila c'est ça toutes façon mercredi je vois le garage ils me feront les réglages au pire
    Merci beaucoup beta21 Smile
  • non fait les toi meme, sa t'évitera de payer si il te font payer pour sa (surtout que tu as juste a tourner 2 visse^^) et surtout sa te fera progresser, connaitre plus ta moto et savoir faire des truc tout seul
    c'est comme sa que tu vas apprendre Wink
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Oui mais il vont me le faire gratuit je vais essayer de la régler avant et après il me la règleront peut être mieux après en tout cas je te tien au courant =) merci
  • ok sa marche
    derien Wink
    donc tU fait sa cette aprem?
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • salut, alors moi j'ais une beta 50 rr track de 2010 et pour la chicane j'ais réussi a retirer que 2 vis il en reste une mais elle est en dessous du moteur impossible de rentrer ma clef btr dedans aider moi svp j'arrive vraiment pas a l'enlever Sad
  • remontage de post puis edite une photo sinon c'est compliqué de te dire ...
    tu connais l'enduro? Non...
    Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire
    ...
    ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
    Répartion/entretien 50/125 dans le 31
  • Aussi vous êtes prié, par politesse et bien séance, de vous présenter.
    presentez-vous.html
    Modérateur buté, suivez les lignes !
    Language SMS Interdit!

    [*]Mon site; [Lien rompu]
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.