Perte de regime moteur

Perte de regime moteur

août 2010 modifié dans Diagnostique de panne
Bonsoir,

Aujourd'hui il m'est arrivé un truc pas normal du tout

Sur ma rieju je chauffe ma moto comme d'hab je roule environ 1 km molo,et la je commence a tirer dans les vitesses
le souci est que quand j esssaye de prendre mes tours au maximum,elle y arrive mais redescend de 2 000 tours casi directement,puis reprend ses tours et en reperd encore

de quoi ça pourrait venir?

Merci de m'éclairer
rieju spike pot bidalot vilo mk series,et 76 furytech TOOBIG

Réponses

  • Mauvais réglage peut-être, ta bougie elle a quelle gueule ? vérifie la Clin d'oeil
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Ma bougie est d'une couleur rouge brique donc bien réglé

    J'ai pensé au segments de piston,je les ais changés pour voir mais non c'est pas ça,ducoup la je vois vraiment pas

    j'ai aussi nettoyé le carbu,filtre a air boite a clapet et tout le bordel
    rieju spike pot bidalot vilo mk series,et 76 furytech TOOBIG
  • Bizarre cette affaire, pas de problèmes de surchauffe ?
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Ah oui tiens possible ! je verifierais demain si j ai du liquide et si les tuyaux ne sont pas bouchés

    -- Jeu 26 Aoû 2010, 13:15 --

    Je confirme,une durite de luiquide etait bouché,la ca marche du feu de dieu maintenant !
    rieju spike pot bidalot vilo mk series,et 76 furytech TOOBIG
  • Impeccable Sourire
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.