Taille par rapport a la moto

Taille par rapport a la moto

novembre 2010 modifié dans Motos 50 cm3
Salut à tous,
J'explique donc mon problème , je pense acheter une Gilera DNA 50cc biensure pour mes 14ans et mon B.s.r Excité et je me demandais si ma taille (1M80) par rapport a celle de la moto ne me dérangerais pas Huh , merci de vos futur réponses... S.O.S

Réponses

  • Pourquoi un DNA ? Tu ferais mieux de prendre une vraie moto...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • C'est à dire ?
  • Bah une 50 avec un moteur à boîte, quoi... parce que le DNA c'est un scoot déguisé, c'est pas franchement terrible...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • [R a dit :
    "]Bah une 50 avec un moteur à boîte, quoi... parce que le DNA c'est un scoot déguisé, c'est pas franchement terrible...
    +1, t'as pas le plaisir de passer les vitesses et c'est horrible comme ça doit être linéaire... comme un scoot'.
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • Hum je verrais alors Ho! Parce que je veux en acheter une d'occasion et c'est pas si simple a trouver et vue que j'ai un budget Incertain
  • Euh lol, tu crois qu'une Gilera DNA coûte 300€ de moins qu'une Gilera RCR ou SMT ? MDR

    N'hésites plus et prend une mécaboîte. Le pire c'est que certains scoot" coûtent aussi chers que ma moto ... (genre les MBK, Yam' ... Sec ).

    C'est quoi ton budget ?
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • Behn enfete c'est pas trop précis mon budget Incertain Tu pense une yamaha tzr je peut trouver a combien en occasion Huh ? 50cc3 biensure
  • (\Thomas{RCR}/)" a dit :
    Euh lol, tu crois qu'une Gilera DNA coûte 300€ de moins qu'une Gilera RCR ou SMT ? MDR

    N'hésites plus et prend une mécaboîte. Le pire c'est que certains scoot" coûtent aussi chers que ma moto ... (genre les MBK, Yam' ... Sec ).

    C'est quoi ton budget ?
    J'ai un pote il as acheté sont scoot 2600€, c'est un malade en plus c'est parents veulent pas qu'il le debride Silence
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • Larry" a dit :
    J'ai un pote il as acheté sont scoot 2600€, c'est un malade en plus c'est parents veulent pas qu'il le debride Silence
    Y'a des boulets ... Sec
    Korey" a dit :
    Behn enfete c'est pas trop précis mon budget Incertain Tu pense une yamaha tzr je peut trouver a combien en occasion Huh ? 50cc3 biensure
    Bah c'est dans une tranche d'environ combien ?? (1000/1250? 1250/1500? 1500/1750? 1750/2000?)

    Je te conseille de rechercher sur Leboncoin (tu peux affiner tes recherches : le département où tu veux l'acheter, kilométrage, millésime...). Donc ce serait plus une sportive qui t'intéresserait ...
    Tu n'habites pas à la campagne, tu ne veux pas faire ces chemins ? Sinon je te conseille une Enduro. Si tu fais que de la route, supermotard ou sportive Clin d'oeil

    Lien : [Lien rompu]
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • Le Gilera DNA est un 2 temps ou 4 temps Si il est 2 t sa peut etre pas Mal avec un pot et Débridé mais sans sa vaut rien du tout un dna !
  • Non mais faut pas qu'il prenne un DNA... C'est comme un scoot quoi Sec

    Enfin il fait ce qu'il veut mais bon faudra pas qu'il se plaigne sinon ^^. Là il penche pour une TZR
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • (\Thomas{RCR}/)" a dit :
    Non mais faut pas qu'il prenne un DNA... C'est comme un scoot quoi Sec

    Enfin il fait ce qu'il veut mais bon faudra pas qu'il se plaigne sinon ^^. Là il penche pour une TZR
    +1111111111
    DNA = poubelle; un scoot t'as pas de vitesse mais au moins t'es comme dans un fauteuil c'est confortable, une moto on la prend pour le plaisir de passer les vitesses et de jouer avec l'embreyage
    avec cette merde t'as pas de vitesses a passer donc c'est mou comme un scoot et en plus de ca t'a pas le confort du scoot
    bref ça vaut que dale tu m'étonnes qu'ils ont arrêté la production
    sinon tzr c'est pas le top je trouve je te conseille plutot DERBI GPR ou aprilia RS 50 c'est mieux ...
    un de mes cousins de mon âge de sardaigne a une aprilia RS 125, je l'ai essayer et tout d'origine je crois ( enfin c'est ce qu'il m'a dit ) elle montait a 160 km/h ... vu que y a pas d'autoroute en sardaigne c'était sur la 4 voies et ça défile vite par rapport aux voitures qui sont a 90 Bravo
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • C'est clair mais c'est une 125 xD

    Ah mon avis elle ne devait pas être d'origine parce que mon père avait un scooter 125 (lui aussi dit que c'est vraiment casse gueule) et il dépassait pas les 110/120 (bon il est sûrement plus lourd que l'aprilia RS 125 mais bon...)
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • oui mais a partir de 125 ca veut plus dire grand chose, mon oncle a un scoot 400 qui dépasse pas les 160 et une 600 en sportive prend 250 km/h
    c'est une question de comment est fait le moteur, si c'est un 4 temps ou un 2 temps, a injection ou a carbu, de la transmition, de la boite a vitesse de la boite a air etc une sportive haut de gamme 250 2T peut monter a 180-200 km/h, un scoot 200 4T il ira aussi vite qu'une 50 avec une excellente config 80cc

    -- Mar 10 Aoû 2010, 00:48 --

    oui mais a partir de 125 ca veut plus dire grand chose, mon oncle a un scoot 400 qui dépasse pas les 160 et une 600 en sportive prend 250 km/h
    c'est une question de comment est fait le moteur, si c'est un 4 temps ou un 2 temps, a injection ou a carbu, de la transmition, de la boite a vitesse de la boite a air etc une sportive haut de gamme 250 2T peut monter a 180-200 km/h, un scoot 200 4T il ira aussi vite qu'une 50 avec une excellente config 80cc
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • Tymeroc" a dit :
    oui mais a partir de 125 ca veut plus dire grand chose, mon oncle a un scoot 400 qui dépasse pas les 160 et une 600 en sportive prend 250 km/h
    c'est une question de comment est fait le moteur, si c'est un 4 temps ou un 2 temps, a injection ou a carbu, de la transmition, de la boite a vitesse de la boite a air etc une sportive haut de gamme 250 2T peut monter a 180-200 km/h, un scoot 200 4T il ira aussi vite qu'une 50 avec une excellente config 80cc

    -- Mar 10 Aoû 2010, 00:48 --

    oui mais a partir de 125 ca veut plus dire grand chose, mon oncle a un scoot 400 qui dépasse pas les 160 et une 600 en sportive prend 250 km/h
    c'est une question de comment est fait le moteur, si c'est un 4 temps ou un 2 temps, a injection ou a carbu, de la transmition, de la boite a vitesse de la boite a air etc une sportive haut de gamme 250 2T peut monter a 180-200 km/h, un scoot 200 4T il ira aussi vite qu'une 50 avec une excellente config 80cc
    L'erreur SQL as encore frapper !!!!
    Bouge pas, j'invoque le post de [R]:https://hexa-moto.com/forum//
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • MDR Pauvre Tymeroc il se fait passer pour un nouveau membre (c'est pas pire que moi qui a déjà contribué une ou deux fois à un remontage de sujet xD)

    Ok Tyme, ça dépend de la transmi, moteur (2T,4T), du poids, etc ...
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • bonjour
    excuser moi d'avoir relancer ce poste
    c'est vraix qu 'une dna a part tourner la poigner de gaz il y a pas d autres plaizir en revanche je trouve que pour un scooter il est bien revu
    j'ai posseder un dna avant ma yamaha dt Bravo
    et franchemant sa change! bon pour revenir a se sujet je trouve que comparer a tous les autre scooter du marcher il est pas mal.
    carburateur 17.5 pour certain et 18 pour d'autres et ceux qui n aurait pas de bol 16 enfin bref passont la taille du variateur et de l 'embrayage plus grande ainsi que la courroie avantage que d'autre scooter non pas j'ai changer ma courroie pour en metre une plus grandeque celle d origine avant de le vendre pas mal du tout pour le meme debit d'essence sa a auguemanter ma vitesse un petit 90 sur du plat sans la prize au vent bienssur et pour les galets j'etais avec des 6.2

    ps: dsl si c'est du charabia mais bon plus difficile a fair monter la cote de ses angins quand on a acquis un 50 a boite !!!! Excité
  • Tymeroc" a dit :
    oui mais a partir de 125 ca veut plus dire grand chose, mon oncle a un scoot 400 qui dépasse pas les 160 et une 600 en sportive prend 250 km/h
    c'est une question de comment est fait le moteur, si c'est un 4 temps ou un 2 temps, a injection ou a carbu, de la transmition, de la boite a vitesse de la boite a air etc une sportive haut de gamme 250 2T peut monter a 180-200 km/h, un scoot 200 4T il ira aussi vite qu'une 50 avec une excellente config 80cc

    -- Mar 10 Aoû 2010, 00:48 --

    oui mais a partir de 125 ca veut plus dire grand chose, mon oncle a un scoot 400 qui dépasse pas les 160 et une 600 en sportive prend 250 km/h
    c'est une question de comment est fait le moteur, si c'est un 4 temps ou un 2 temps, a injection ou a carbu, de la transmition, de la boite a vitesse de la boite a air etc une sportive haut de gamme 250 2T peut monter a 180-200 km/h, un scoot 200 4T il ira aussi vite qu'une 50 avec une excellente config 80cc
    C'est clair ma prochaine moto sera surement une 125 4 T ( yzf ) donc sa ne dépassera pas les 130 ... et les 50 kité 80 me cramerons mais aussi c'est une question de gout ...
    Perso en 50 je prendrais une TZR elles sont réputés pour avoir une assez bonne pointe Smile
    L'Esthétique, c'est ce qu'on voit en 1er sur une moto Smile
    Mon projet ?? Avoir la plus belle Smile
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.