Probleme,ma moto s'étouffe(Elle fait beuuuu)

Probleme,ma moto s'étouffe(Elle fait beuuuu)

août 2010 modifié dans Diagnostique de panne
Bonjour à tous,

J'espère que vous pourrez m' aider à résoudre mon probleme car ça fait plus de 4 mois que je suis sur ma moto tous les jours pour essayer de trouver le disfonctionnement.
Alors voilà,j'ai une rieju rs2 matrix année 2005,kit 70 stage 6,carbu 19mm,pot conti crx.
Quand je commence à partir la moto va nikel,mais des que je commence à pousser les rapports elle s'étouffe(Elle fait beuuu) en 4eme à 11 000 tours, redescend a 7000 tours à 70 Km/h et reste stable,elle roule mais je ne peux plus tourner la poignée a cette vitesse là sinon elle s'étouffe.Don voilà j'en ai marre,je ne vois pas ce qu'elle a,j'ai fais le tour du moteur il n'y aucune prise d'air,j'ai changer le gicleur plusieurs fois(Origine 72 donc j'ai testé un 92,95,et un 105 mais rien ne change elle s'étouffe toujours.J'ai même remonté d'un cran l'aiguille du carbu d'un cran.Et le réglage vis d'air,ralenti est correct,je ne vois donc pas d' où ça peut venir.

En espérant que quelqu'un trouvera la solution...

Merci d'avance!

Réponses

  • Elle s'étouffe quand tu mets les gaz. Bah je pense que c'est typiquement le carbu mal réglé (trop riche). Attends peut être d'autres avis.
    image
    La vie, c'est comme la moto. Prends la en main et fonce !
  • Bah pourtant je pense qu'elle est bien réglé.Pourrais t-on me rapeller le réglage de la vis d'air svp?
  • Momo" a dit :
    Bah pourtant je pense qu'elle est bien réglé.Pourrais t-on me rapeller le réglage de la vis d'air svp?
    Chaque moto as un reglge different.
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • Salut Oué ca a l air d'être le carbu qui est mal reglé va voir le tuto pour régler les carbu et il y a expliqué comment regler la visse et sinon change de gicleur si il y a besoin
  • Salut j’ai le même problème que toi avec une peugeot XP6 de 2010, je ne trouve pas non plus le problème, je ne fais que changer de gicleur, toujours pareil au bout du compte... 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.