Question sur la Rieju Mrt supermotard

Question sur la Rieju Mrt supermotard

août 2010 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjours a tous ^^

Je m'appelle Sébastien et je vais bientôt avoir 14ans,donc pour mon anniversaire grâce à des économies que j'ai fait et grâce à l'aide de mes parent je vais sûrement avoir une Rieju Mrt supermotard, mais je voudrais savoir si les vitesse sont manuelle ou automatique? Question ( j'ai chercher sur différents site mais je n'ai pas trouver =s )
Merci de votre réponse.


Bienjouer!

Réponses

  • Salut,

    Ici on se limite juste à se présenter, et c'est tout.

    Je vais te répondre maintenant, le passage des vitesses est manuel Clin d'oeil

    Si tu as d'autres questions par contre (qui se limitent aux caractéristiques de la moto, pose-les dans la section "Supermotards 50cm3").

    Merci Smile
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • Merci de ta réponse Excité D'accord la prochaine fois je ferais attention Sourire
  • De rien Smile , ON est là pour ça (dédicace à Tymeroc Sourire )
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • (\Thomas{RCR}/)" a dit :
    Salut,

    Ici on se limite juste à se présenter, et c'est tout.

    Je vais te répondre maintenant, le passage des vitesses est manuel Clin d'oeil

    Si tu as d'autres questions par contre (qui se limitent aux caractéristiques de la moto, pose-les dans la section "Supermotards 50cm3").

    Merci Smile
    Sa passe deja mieux que l'autre champion .
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • merci pour la dédi xD Clin d'oeil
    sinon, par définition une moto est manuelle.
    Si tu veux de l'automatique ce sont les scooters
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • Y'a eu des bécanes à boites automatique, par exemple certaines vieilles DT, mais maintenant plus personne en fait...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • oui j'ai failli le dire mais comme t'a dit c'est vieux
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.