Fuite carbu [ Manu 58 ]

Fuite carbu [ Manu 58 ]

juillet 2010 modifié dans Admission et Carburation
bonjour,

jai nettoyer mon carburateur de ma rieju (50 cm3) qui fuyait mais la fuite continue toujours lorsque ma moto est a l'arrêt. Que dois je faire??????

Réponses

  • 1) Tu crée ton propres sujet au lieu de squatter celui la!
    2) Tu ne remonte pas les sujets comme ça! Regarde le dernier post. 31 Decembre 2008!!! T'as fait fort!


    Bonne journée!
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • J'ai divisé le sujet, Manu 58 pense a ne pas remonter les anciens topics !

    On aimerait avoir le forum a peu pres "net"

    merci
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • Ferme le robinet d'essence te sa fuit plus !
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • Ton carbu fuit surement car ton flotteur doit avoir une fissure, et donc ne flotte plus car l'essence doit s'infiltrer et donc ça fait + lourd..
    A la fin le flotteur ne bouche plus rien, et toute l'essence fini par remonter, et descendre.. et ça fuit par le "trop plein", et si tu bouche le trop plein ça fui par le haut lol
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.