Que vaut Yamaha?

Que vaut Yamaha?

septembre 2010 modifié dans Motos 50 cm3
Tout est dit dans le titre.
J'aimerais commencer l'enduro,alors j'avais pensé à une dt.
Est ce que c'est une bonne moto?

Réponses

  • c'est pas mal mais pour l'enduro j'aime pas trop, elle est lourde et niveau fourche et cadre c'est pas le plus résistant
    je te conseillerai plutot sherco ou beta et si tu as les moyens HM ou Fantic qui sont le best du best en enduro ( en 50 cc bien sur )
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • Ok merci.
    Je pense que je vais plutot prendre la beta.
  • bon choix
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • moi j'ai une dt r et j'ai un pote qui a une beta et c'est vrai que beta est plus resistant mais niveau confort la dt est nettement superieur a la beta.monte sur la dt et la beta tu verra la difference.c'est deux motos differentes:le pot,l'assise les suspensions et surtout l'acceleration
  • l'accélération pas du tout, le meme moteur ! t'auras plus de patate avec la beta car elle est plus légère
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • Oui la Béta est Bien est de loin meilleur a la Dt R Rien qu'a regarder la fiche technique !


    DT R : Béta RR :

    Cadre : Périmétrique en Acier
    Suspension AV : Fourche hydraulique 190 mm. de débattement
    Suspension AR : Amortisseur hydraulique 220 mm. de débattement
    Frein AV (mm) : Ø 240 mm.
    Frein AR (mm) : Ø 220 mm.
    Poids à vide (kg) : 98 Kg.
    Prix (Euro) avec TVA : 2649.- € FRANCE
    Prix (Fr. Suisse) avec TVA : 4'960.- CHF

    Béta RR :
    Cadre : En Acier Double Berceau fermé
    Suspension AV : Fourche hydraulique Ø 36/230 mm
    Suspension AR : Amortisseur hydraulique monté sur biellette 285 mm
    Frein AV (mm) : Ø 260 mm
    Frein AR (mm) : Ø 220 mm.
    Poids à vide (kg) : 85 Kg
    Prix (Euro) avec TVA : 2501.- € FRANCE
    Prix (Fr. Suisse) avec TVA : 4570.- CHF




    Je pense que pour les frein il on le même Etrier
  • A ok merci pour tout.
    Sinon est ce que la beta s'en sort en franchissement?
  • la dt c'est un cadre périmétrique donc très fagile si tu fait beaucoup d'enduro...
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Ben justement je ferais plein d'enduro .
    donc je fait une crois sur la dt.
  • t'as tout compris^^
    perso j'ai une beta sm j'en suis très content, je te la conseille fortement en enduro Wink
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • J'ai un copain en sherco enduros, et vraiment, il passe partout, c'est dingue... o_O
    Vaut mieux avoir le parquet collé au pneus que les pneus collé au parquet
  • moi j'aime pas trop la beta j'ai essayé celle d'un ami et les suspensions sont toutes dures comparées a la mienne !
  • C'est sur que beta contre Fantic ...
    Vaut mieux avoir le parquet collé au pneus que les pneus collé au parquet
  • les suspensions sont réglables, donc sa a rien a voir
    et en plus fantic sont les meilleurs donc bon...
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • perso beta est cher

    je te conseil va voir les rieju mrt pro c'est des bombe 10foi mieux que beta niveau qualité prix
    mon frère en a une et c'est une bombe et si tu veux la mètre a niveau compétition il te faut pas grand chose tu en a pour moins de 500€
  • Bah Whisky :

    Moi j'ai une Yamaha Dt 50x de 2009, le rodage ainsi que le débridage sont faient ...
    Et Moi C'est pas le cas de tout le monde mais j'adore ma moto =D
    Après Voilà j'ai changé 2 petit truc qui font la différence xD :
    J'ai changé le pignon et j'ai opté pour un pignon de 12 et LE POT !!!
    J'ai mtn un pot Léovince V6 HIIHII !!
    La vitesse max a laquelle je suis allé c'est 109 KM/H !! Sur du plat biensur xD (en même temps j'ai testé un bout d'autoroute).
    Après se n'est pas parce que je dis tout sa que tu est obligé de faire pareil que moi.

    -- Mar 24 Aoû 2010, 14:44 --

    Bah Whisky :

    Moi j'ai une Yamaha Dt 50x de 2009, le rodage ainsi que le débridage sont faient ...
    Et Moi C'est pas le cas de tout le monde mais j'adore ma moto =D
    Après Voilà j'ai changé 2 petit truc qui font la différence xD :
    J'ai changé le pignon et j'ai opté pour un pignon de 12 et LE POT !!!
    J'ai mtn un pot Léovince V6 HIIHII !!
    La vitesse max a laquelle je suis allé c'est 109 KM/H !! Sur du plat biensur xD (en même temps j'ai testé un bout d'autoroute).
    Après se n'est pas parce que je dis tout sa que tu est obligé de faire pareil que moi.
  • 109 km/h avec un pignon de 12 et un pot leovince, M.D.R.
    Et moi avec mon pot d'origine bridé je fais du 95 Chanter
    On aura tout vu...
  • Bah ouai on aura tout vu xD 109 avec pot et pignon c'est possible -_-' !!
    Et puis jme fou complètement de ton 95 Km/h pour moi le principal c'est que j'ai une moyen de déplacement
  • Piloudu67" a dit :
    Bah ouai on aura tout vu xD 109 avec pot et pignon c'est possible -_-' !!
    Et puis jme fou complètement de ton 95 Km/h pour moi le principal c'est que j'ai une moyen de déplacement
    Je suis ceptique, un 12 avec un v6 qui prend 110 ... Sois ton compteur est faux, sois tu la prit dans une mega descentes !
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • X) une pente de 90° avec le vent dans le dos Razz Prouve le !!
    Vaut mieux avoir le parquet collé au pneus que les pneus collé au parquet
  • Piloudu67" a dit :
    Bah ouai on aura tout vu xD 109 avec pot et pignon c'est possible -_-' !!
    Et puis jme fou complètement de ton 95 Km/h pour moi le principal c'est que j'ai une moyen de déplacement
    arrête toi Pilou, ton pot il ne donne QUE de l'accélération, pas un poil de vitesse de pointe
    et ton pignon c'est un pignon patate, pas un pignon pointe, tu prends 90-95 plutot je pense et encore ... moi avec un cylindre conti, un pot HEBO passage bas ( qui donne plus de pointe que d'accélération ) et pignon 14 ( encore une fois, de la pointe ) je prends 105-110 sur plat et 110-115 en descente ... désolé mais ça tient pas la route ce que tu dis. En plus la DT est lourde
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • Avec un pignon de 12 Sec je pense que tu a du prendre 90 ou 95 il y avait pas un rayon de soleil sur ton compteur ? Pleurer
  • LOL 109 km/h xD moi je prend 98 compteur mais 85 voir 90 vitesse réelle xD
    alalala c'est compteur ...
    maintenant j'en ai plus donc bon Razz
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.