Faut toujours espérer !

Faut toujours espérer !

Réponses

  • Trop bien , en fait faut que personne ne se face flasher pendant un certain temps et ensuite comme ils gagneront plus de sous ils enleveront tout les radars Bravo Bienjouer!
  • faut pas rêver, l'état français ne va pas lui supprimer une si grosse source de revenues, car les radars raportes beacoup Very Happy
  • Ho oui faut voir le nombre de personne qui ce font flasher Ho! Moi y compris Hi hi
  • Jet" a dit :
    Ho oui faut voir le nombre de personne qui ce font flasher Ho! Moi y compris Hi hi
    Tu te fais flasher par des radars automatiques ?? Ho!

    Excuse-moi mais faut vraiment être bête Pleurer , y'a un gros panneau pour prévenir du radar et tu ralentis pas ? xD
    Ou alors tu roules tellement vite que t'as pas le temps de voir le panneau et/ou de ralentir Sourire

    Si c'est des radars mobiles je comprendrais mieux mais là ^^ Masqué


    Sinon ouais l'espoir fait vivre mais l'automobile en France c'est la vache à lait de l'état alors ça ne risque pas d'arriver Chanter
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • Oh ba moi jamais je me suis fais flasher ( mon pote a un scoot kit 80 pas de plaque a chaque radar automatique il prend une photo Pleurer )
    nous on a des plaque Sad sans plaque sa serai trop bien Smile
  • (\Thomas{RCR}/)" a dit :
    [quote="Jet"]Ho oui faut voir le nombre de personne qui ce font flasher Ho! Moi y compris Hi hi
    Tu te fais flasher par des radars automatiques ?? Ho!

    Excuse-moi mais faut vraiment être bête Pleurer , y'a un gros panneau pour prévenir du radar et tu ralentis pas ? xD
    Ou alors tu roules tellement vite que t'as pas le temps de voir le panneau et/ou de ralentir Sourire

    Si c'est des radars mobiles je comprendrais mieux mais là ^^ Masqué


    Sinon ouais l'espoir fait vivre mais l'automobile en France c'est la vache à lait de l'état alors ça ne risque pas d'arriver Chanter[/quote]

    nan parce que je suis trop bête pour pas lire un panneau Chanter

    Le radar qui a vers chez moi n'a pas de panneau, il a surement était défoncé
  • sinon y a les gps taciles pour ceux qui n'en n'ont pas deja dans la bagnole qui préviennent attention radar c'est pas mal ...
    en ville y a des radars ( a perpignan y en a mais pas a béziers ) et quand je roule exemple a 90 en ville je me fait flasher ... mais idem j'ai pas de plaque vu qu'elle est de 2004 xD
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • sa sa me fait toujours rire xD
    dans un village pas loin de cher moi, les flics ont fais une enquête de voisinage,
    ils recherche un 50 cm3 qui fait beacoup de bruit de couleur blanche
    xD
    sa correspond a un paquet de bécane, en fait il recherche un pote a moi qui a un pot scr dont il a jamais changer la laine de roche et il roule comme un con. sans plaque
  • c'est bete
    moi ma moto fait un putain de beau bruit pour une 50 ... je sais pas si c'est mon pot ou la cartouche qui est pas d'origine sur le pot mais je l'aime et tout le monde me fait la remarque ... Timide
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.