Laquelle?

Laquelle?

décembre 2007 modifié dans Motos 50 cm3
niveau esthetique et fiabilité vous prendriez plutot la derbi sm DRD pro ou la HM derapage sm?? pour la HM je veut parler de la bas de game si l'on peut dire enfin la moins chere a 3390euros moi je serait plutot hm mais j hesite encore avec la drd pour l esthetique!!

Réponses

  • hmmmmmm Coup-de-coeur Coup-de-coeur Coup-de-coeur Coup-de-coeur ou
    met un optique de drd racing sur tu prend le drd pro mais sinon +1 pour la hm quand même niveau fiablilité et estétique Coup-de-coeur
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • oué la hm est pas mal mais tu prend plus beta?????????
    Soit proche de tes amis
    mais
    plus proche de tes énemies
    BY:al pacino in scarface
  • je sais pas en faite lol je vaise allez les voir samedi prochains et je verrais deja ce que le vendeur me propose comme prix en lui montrant que je suis interressé et pis si je les vois en vrais je me ferais une meilleur idée car la en photo c'est est pas le top sa aide mais on se rend pas vraiment compte!! merci pour vos commentaire!!
  • ouai mais bon hm c'est super en 50 sa atteint des prix impressionnant Chanter et pis après yaura toujour la moto Yeux
  • voila hier je suis allé voir mon concessionaire beta et j ai été deçu par la qualitée des plastique il avait une RR cross et j ai vu sur la coque arriere une grande trace du plastique ce qui prouve que ce n est pas top et le pire est qu elle se voyait beaucoup quand même donc je suis deçu maintenant il me reste plus qu a allé voir HM et tout se joura entre la DRD pro et la HM derapage mais la bas de gamme (à 2300 et quelques euro!!)
  • la HM derapage mais la bas de gamme (à 2300 et quelques euro!!)[/quote]
    escusez moi je m etait tromper elle ne fait pas 2300euro mais 3300euros lol sinon je pense que je l auraise deja si elle etait a se prix! escusez moi je dis n importe quoi Silence
  • c est pas grave mais je suis tres impressionner sur se que tu pense des plastique beta moi je les trouve tres bien
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • ou alors c'est est que j ai pas eu de chance et j ai vu une des rare avec un defauts lol enfin bon mon choix est fait!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.