Probleme rieju mrt sm

Probleme rieju mrt sm

décembre 2010 modifié dans Diagnostique de panne
salut a tous !!!! Smile
alors voila je possaide une rieju mrt sm acheter neuve il y'a 2 mois , elle est debridé ( fait par le garage ) a 3100 kilometre mes depuis quelle a 3000 kilometre celle-ci broute dans les tour et marche vraiment mal , j'ai changer la bougie et l'anti-parasite , rien ny fait , peut etre une saleté dans le carbu .
penser vous que cela peut endommagé mon haut moteur merci Clin d'oeil

Réponses

  • juillet 2010 modifié
    Salut,
    A mon avis C'est ton carbu qui est mal réglé
    conseils-astuces-moteur/reglage-carbu-a-completer-t3158.html

    voila en esperant t avoir aidé
    rieju spike pot bidalot vilo mk series,et 76 furytech TOOBIG
  • merci a toi sa me parait bizard car elle marchait niquel jusqua maintenant sa ne peut pas se deregler d'un coup Question
  • Normalement non,mais vu ce que tu m'as décris tu as l'air trop riche en essence,donc si ca marchait bien avant c'est peut etre ta boite a air qui a pris de la poussiere donc nettoie la,ou alors ca arrive aussi que le manchon de boite a air qui s'est déboité ca m'est arrivé samedi
    rieju spike pot bidalot vilo mk series,et 76 furytech TOOBIG
  • probleme resolue elle est au garage Bienjouer! et j'ai fait mettre un pot par la meme occasion Bravo
  • pourquoi tu avais fait deux posts ?
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • Classe pour le pot ! au moins tu brouteras plus dans les tours et tu fumeras les mecs en echappement libre !
    rieju spike pot bidalot vilo mk series,et 76 furytech TOOBIG
  • bonjour
    je voudrait savoir si il y a une jauge d'essence ?
    merci de vos reponce
    a bientot Question
  • non y as pas de jauge a essence,de toute facon tu sais quand t es en reserve vu que t as le robinet
    rieju spike pot bidalot vilo mk series,et 76 furytech TOOBIG
  • Bonjour; j'ai eu le meme probleme que toi, est ce que tu as changer ton gicleur en débridant pck ça pe venir de ça J ' aten ta reponse
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.