Pot pour ma dt

Pot pour ma dt

août 2010 modifié dans Échappement
bonjour j'aimerais savoir quel pot je pourrai mettre sur ma dt r sachant que j'opterais plutot sur l'acceleration met en ayant un pointe d'au moins 90/95 km/h.J'avais vus le leovince v6 mais il fait apperement du bruits.si vous pouvez m'aider n'hésitez pas!! Sourire

Réponses

  • salut
    le leovince donne que de l acceleration mais 0 en pointe
    si tu veux un pot qui te donnes un compromis, prends le hebo ou le yasuni ils sont a peu pres equivalents
    j espere t avoir eclairer sur le sujet Clin d'oeil
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • je rajouterai aux 2 de simon le ninja qui a un bon compromis aussi, il a l'air de te convenir Wink
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • a t il une aussi bonne accel que le yasuni et le hebo ( on parle bien de passages hauts hein ^^ )
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • oui oui enfin à peu près pareil je dirai.
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • mais dans un autre post, tu n avais pas dis que son bruit etait vraiment limite ...
    sinon question prix, le quel est le mieux ?
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • salut

    j'ai vus mon mecano qui ma dit que pour l'acceleration le pot d'origine etait le mieux.j'avous que je suis un peu perdu du coup Question
    aparement le leovince fait beaucoup de bruit et en agglomeration .. Triste
    je n'ai jamais entendus parler du hebo mais je vais allez regarder

    mci Clin d'oeil
  • il te dit de la merde ton mecano non ?
    depuis quand t'a plus de patate avec un pot d'origine ?! elle est ou l'utilité d'un pot comme le leovince ou le ninja alors ?!
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • le yasuni cross ML passage haut et l'un des rare pot a rivaliser avec le leonvince V6 niveau patate il est moins bruillan, et tu gagne 10 ou 15km/h, mais il est pas tré esthétique, et un petit peu moins de patate
    voila se qui les partage c'est dur de faire son choix a par si tu habite en ville a cause de la police ^^
  • tu as le scr corse hm qui est un trés bon pot aussi,,il offre un trés bon compromis,il est éstétique,,il a un bruit cross,,par contre en ville je ne c'est pas,,de toute facon que tu est nimporte quelle pot les schroumpf y saime po sa.

    -- Mar 24 Aoû 2010, 10:32 --

    tu as le scr corse hm qui est un trés bon pot aussi,,il offre un trés bon compromis,il est éstétique,,il a un bruit cross,,par contre en ville je ne c'est pas,,de toute facon que tu est nimporte quelle pot les schroumpf y saime po sa.
  • évite de remonter les sujet...
    ps : le scr n'est pas fait pour l'accélération...
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.